Les Simpson : L'un des plus grands secrets concernant Homer dévoilé

L’un des scénaristes des Simpson révèle comment le personnage d’Homer a été pensé lors des prémisses de la sitcom. Une révélation de taille pour les fans de la série !

Si l’arc narratif de Lisa Simpson devait être initialement très différent lorsque son personnage a été construit, celui d’Homer n’a pas bougé au fil des ans. Bourru, maladroit, benêt mais surtout très drôle… La personnalité du père Simpson est atypique ! Pour la première fois, John Swartzwelder, l’un des anciens scénaristes de la série révèle auprès de The New Yorker comment le personnage d’Homer a été pensé lors des prémisses des Simpson. Une révélation de taille pour les fans : “Il a été pensé comme un gros chien qui parle. Des fois, il est l’homme le plus triste du monde parce qu’il vient de perdre son travail, ou a laissé tomber son sandwich par terre, ou parce qu’il a accidentellement tué sa famille”.

“Puis, l’instant d’après, il est l’homme le plus heureux du monde parce qu’il vient de trouver une pièce de monnaie – peut-être sous le corps de l’un des membres de sa famille qui vient de mourir. Ce n’est pas vraiment un chien, bien sûr – il est plus intelligent que ça – mais si vous écrivez les lignes de son personnage comme s’il était un chien, vous ne vous tromperez jamais”, ajoute l’ex-scénariste des Simpson. Avec la révélation de ce secret, ce dernier nous offre une représentation drôle et fidèle du personnage, qui est surtout reconnu pour ses humeurs changeantes. Homer Simpson représente sans aucun doute l’âme de la série, c’est pourquoi les fans adorent autant cette famille, bien que les habitants de Springfield ne soient pas du même avis !

Source: Lire L’Article Complet