Les princes Charles et William « en ont marre” : Harry et Meghan vont devoir  »régler les choses“

Allergiques aux polémiques et aux scandales, les princes Charles et William ont décidé de se remettre au travail, pour ne pas égratigner davantage l’image de la Couronne. Les Sussex aux oubliettes !

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. William d’Angleterre

Les princes Charles et William ont fait le tour des polémiques autour de Meghan et Harry. Près de deux mois après l’interview explosive accordée par les Sussex à Oprah Winfrey, dans laquelle ils dévoilaient les coulisses de leur départ de la monarchie, le prince de Galles et son fils aîné sont déterminés à tourner la page. Marre des scandales à gogo qui font oublier aux Britanniques la préoccupation première de la famille royale: servir la reine d’Angleterre. Never complain, never explain, aiment se répéter les membres de la famille royale britannique, à chaque fois qu’une secousse les déséquilibre. Pour les futurs héritiers du trône, il est désormais primordial de se concentrer sur le travail qui les attend, alors que l’image de la Couronne a été sérieusement égratignée ces dernières semaines.

Les accusations de racisme des Sussex ? Les prince Charles le prince William, qui a fermement démenti ces allégations, les ont encore en travers de la gorge. Ebranlés mais pas abattus, père et fils ont décidé d’avancer ensemble, pour continuer de servir la reine comme il se doit. “Le reste de la famille royale est complètement d’accord sur le fait qu’il faut se remettre au travail“, a déclaré l’expert royal Russell Myers sur talkRADIO, selon des propos repérés par le Daily Mail. La pandémie et les récentes polémiques ont en effet empêché la famille de faire son travail correctement, elle qui a bien besoin de redorer son image: “Ils apparaissent de temps à autre sur Zoom. Mais ils n’ont pas encore pu faire le vrai travail de la monarchie, qui est de sortir, de rencontrer les gens et de faire lumière sur les différentes associations, de voyager à travers le monde et le Commonwealth.“. Quant à Meghan et Harry, le chemin risque d’être encore long pour regagner la confiance de la Couronne…

Retrouvailles glaciales

En retournant au Royaume-Uni, le prince Harry, qui fondait pourtant beaucoup d’espoir en ces retrouvailles avec sa famille, s’est malheureusement heurté à un mur. “Je pense que Meghan et Harry vont devoir régler les choses sans l’aide de personne“, a ajouté Russell Myers. Les blessures encore trop vives de leur interview n’ont pas aidé le duc de Sussex à rétablir la communication avec son père et son frère, qui ne lui ont pas totalement ouvert la porte, malgré les efforts de Kate Middleton. “Il est rentré aux Etats-Unis la queue entre les jambes, et personne ne sait ce que réserve l’avenir“, a expliqué l’expert royal…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet