Le Meilleur pâtissier (M6) Une finale 100% féminine

Ce mercredi 27 novembre 2019, M6 diffuse à 21h05 la finale du “Meilleur pâtissier” qui oppose trois femmes : Stéphanie, Camille et Sophie.

Dernière ligne droite pour la saison 8 du Meilleur pâtissier, ce mercredi soir, en prime sur M6. Après onze semaines de compétition, Stéphanie, Camille et Sophie composent cette finale 100% féminine. Elles vont devoir relever des défis incroyables face à Cyril Lignac et Mercotte, afin de remporter le précieux trophée de l’émission présentée par Julia Vignali.

Les trois candidates vont d’abord devoir transformer un simple citron en un dessert d’exception. C’est à Menton, célèbre pour ses défilés de chars recouverts d’agrumes, que les finalistes vont proposer au jury un carnaval de couleurs. Elles devront ensuite réaliser un vertigineux gâteau italien s’élevant sur cinq étages: “Il cappello di Arlecchino”. Pour réaliser cette pièce artistique, elles vont travailler près de deux kilos de chocolat. Enfin, pour l’ultime épreuve créative sur le thème du carnaval, les candidates tentent d’impressionner Benoît Blin, sacré Meilleur Ouvrier de Grande-Bretagne.

À lire également

Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac dévoile son astuce pour ne pas prendre trop de poids

Qui succèdera à Ludovic, vainqueur de l’année dernière ?

La finale du Meilleur pâtissier est à suivre ce mercredi 27 novembre 2019, à 21h05 sur M6.

Camille Sanson

Source: Lire L’Article Complet