L'Atelier sur M6 : Une émission "touchante" mais des candidats qui "chouinent", les réaction des internautes sont très variées – (Revue de Tweet)

La nouvelle émission présentée par Flavie Flament, ce samedi 9 novembre dès 17h35, qui marque le grand retour de la présentatrice, provoque un pot pourri de réactions chez les téléspectateurs.

Dans cette nouvelle émission, des propriétaires d’objets qui doivent être rénovés comptent sur treize artisans (luthier, horloger, ébéniste, malletier, restaurateur en céramique, restauratrice de poupées, couturier…) pour qu’ils retrouvent leur état d’origine. Il s’agit à la foi d’une restauration de leurs biens qui leur sont chers mais surtout de faire revivre des souvenirs enfouis dans le passé …

Mettre en avant l’artisanat est aussi un des prédicat de cette émission.

Philippe a par exemple confié son flipper en réparation à l’électronicien Christophe, qui est chargé de lui redonner vie. Il est accompagné de sa fille Augustine. Le câble d’alimentation n’a pas de prise et les éléments sont oxydés. L’électronicien relève alors un gros défi.

Les réactions des internautes quant à ce nouveau programme sont pour le moment mitigées. Certains semblent très émus et d’autres y voient une copie conforme de l’émission Affaire Conclue.

Tres jolie emission !! Je suis surpris ! Bravo ! Et quel plaisir de retrouver Flavie Flament sur M6. Une animatrice sans chichi, naturel qui n’a pas besoin d’en faire trop. Vraiment TOP ! 👍 #LAtelier

#Latelier, une belle #émission, des histoires (très) touchantes, des #objets restaurés avec talent & grand soin. Bravo ! #FlavieFlament #M6 #tv #samedi

#latelier émouvant cette femme avec le blouson de sa soeur décédée 🙁 j ai les frissons omg

L’émission #latelier c’est pas la copie conforme de l’émission #affaireconclue ?? Franchement c’est abuser !! Il faut un peu innover au lieu de plagier !

Bien Entendu, beaucoup diront qu’il y a Énormément de similitudes avec #AffaireConclue mais je trouve #FlavieFlament Très Souriante, Dynamique et de voir les métiers de l’Artisanat briller à l’antenne me plaît beaucoup👍 #LATELIER @M6 @morganedupontM6 🙏💪

Horrible cette émission #latelier que du larmoyant c’est gnangnan et plat au possible c’est vraiment pas une réussite

Ça passera pas l’hiver pic.twitter.com/vNe76thTcO

Source: Lire L’Article Complet