Vivian et Beverly (Les Anges 11) officiellement séparés, il l'annonce officiellement (PHOTO)

Vivian et Beverly, c’est fini ! Le candidat vient de faire l’annonce officielle…

Alors que Alix vient de dire si elle se voyait participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers 5 avec Benjamin Samat, un autre couple vient de mettre fin à leur relation : Beverly et Vivian ! Et franchement, on ne s’y attendait pas… Après leur rencontre dans La Villa des Coeurs Brisés et une relation marquée par les hauts et des bas, aujourd’hui c’est officiellement fini. Il y a quelques heures, Beverly annonçait la triste nouvelle via son compte Instagram et c’est maintenant au tour de Vivian de prendre la parole sur les réseaux sociaux. On vous montre le post et on s’en reparle juste après !

Tu m’auras aidé à avancer dans ma vie je te remercierais jamais assez. Tu es une fille en or je te souhaite de tout mon cœur de trouver un homme qui te mérite vraiment. Mon immaturité aura mis fin à notre couple. J’espère un jour être heureux au final Je t’ai aimé je t’aime et je t’aimerais ????????

Une publication partagée par Vivian Grimigni (@vivian_officiel) le

C’est donc avec un message touchant que Vivian a annoncé la rupture avec Beverly : “Tu m’auras aidé à avancer dans ma vie je te remercierais jamais assez. Tu es une fille en or je te souhaite de tout mon cœur de trouver un homme qui te mérite vraiment. Mon immaturité aura mis fin à notre couple. J’espère un jour être heureux au final. Je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerais.” Depuis le post, les internautes se demandent ce qui a vraiment pu se passer entre les deux… Infidélité ? La crise de trop ? Affaire à suivre les meltynautes ! En attendant, Nabilla passe un énorme cap et adresse un joli message aux internautes !

Source: Lire L’Article Complet