La chanson de l'année 2021 : quels sont les 18 titres en compétition ?

Vidéo: Bande-annonce de “La chanson de l’année 2021” sur TF1 (Dailymotion)

Devant le Château de Chambord, tous les artistes nommés défendront leur titre dans “La chanson de l’année 2021” ce samedi 5 juin sur TF1 en prime time.

Ce samedi soir La chanson de l’année 2021 se déroulera devant le Château de Chambord, qui accueille pour la première fois le tournage d’une émission de télévision. Lors de ce grand concert à ciel ouvert animé par Nikos Aliagas, tous les artistes nommés (dont la liste intégrale est disponible ci-dessous, ndlr) seront présents pour interpréter leur titre. Les stars vont donc se succéder dans un cadre somptueux : Louane, Vianney, Gims, Julien Doré, Clara Luciani, Grand Corps Malade, Eddy de Pretto… 

À lire également

Florent Pagny se confie sur son avenir incertain dans The Voice

C’est un show son et lumière spectaculaire qu’animera Nikos Aliagas, de retour aux commandes : jets d’eau, feux d’artifices… Des duos inédits sont annoncés, tout comme la participation de nombreux grands noms de la musique qui ne font pas partie des nommés, tels que Francis Cabrel, Raphaël, Bénabar, Calogero, Patrick Bruel, Julien Clerc, Benjamin Biolay & Adé, ou encore Claudio Capeo. 

À lire également

Ophélie Winter évoque les abus sexuels dont elle a été victime (VIDEO)

Kendji Girac, vainqueur des éditions 2015, 2016 et 2018, est à nouveau nommé cette année, tout comme Amir, le gagnant des éditions 2017 et 2019 et le duo Vitaa & Slimane qui avaient été élus par les téléspectateurs en 2020. L’un d’entre eux renouvellera peut-être l’exploit. Dans le cas contraire, le trophée sera décerné à un heureux artiste qui sera élu pour la toute première fois depuis la création du programme en 2004 !

Les 18 chansons nommées sont :

Retrouvez La chanson de l’année sur TF1 ce samedi 5 juin à 21h05.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet