"Le club des invincibles" : Marie-Christine compte-t-elle participer à d’autres jeux télé ? Sa réponse catégorique

Plus grande championne de l’histoire des jeux télé, Marie-Christine effectuera son retour sur le petit écran à l’occasion du Club des invincibles, diffusé le samedi 5 juin 2021. Une apparition qui en appellera-t-elle d’autres ?

  • Marie-Christine – Tout le monde veut prendre sa place
  • Nagui

Ils sont peu nombreux à avoir marqué les émissions du midi par leur grande culture générale. A l’heure du déjeuner, les candidats défilent sur les plateaux de Jean-Luc Reichmann et Nagui pour tenter d’endosser puis, si affinités, de garder le rôle de champion. Un siège difficilement enviable tant il demande des connaissances solides et une capacité à gérer la pression, que ce soit dans Les 12 coups de midi ou dans Tout le monde veut prendre sa place. Alors, imaginez tenir le coup pendant 213 émissions, comme Marie-Christine, la plus grande gagnante du divertissement de France 2. Avec une telle série de victoires, et accessoirement 196 900 euros de gains, la mère de famille a marqué TLMVPSP de son empreinte et a laissé un agréable souvenir à ses téléspectateurs, pourtant pas avares en critiques. Des téléspectateurs qui pourront retrouver Marie-Christine ainsi que trois autres redoutables candidats de jeu, Paul et Romain des 12 coups de midi ainsi que Sandrine de Tout le monde veut prendre sa place, dans Le club des invincibles, nouveau programme lancé par Nagui le samedi 5 juin 2021.

“Je ne cherche pas la célébrité à tout prix”

Et on n’aimerait pas être à la place des dix personnalités choisies (Valerie Damidot, Bruno Guillon ou encore Mélanie Page) pour défier ce quatuor en or sur des questions à thèmes. La recordwoman de longévité dans un jeu télé -un exploit mondial- effectuera ainsi son retour sur le petit écran, elle qui a profité de son pactole pour voir du pays. Mais à priori, il faudra profiter de sa présence car contrairement à Paul, qui a rejoint la troupe des Grosses Têtes, Marie-Christine n’est pas enclin à rester dans la lumière. “Je ne cherche pas la célébrité à tout prix”, a-t-elle assuré dans un entretien accordé à France Dimanche, samedi 5 juin 2021. “J’ai certes déjà participé en 1998 à Questions pour un champion, où j’avais perdu dès la deuxième manche, mais c’est tout. Et puis je ne suis pas une stakhanoviste non plus ! Une réaction qui ne satisfera pas ses fans, elle qui a réponse à (presque) tout.

A lire aussi : “Les 12 coups de midi” : Jean-Luc Reichmann appelle en direct Cyril Hanouna pour le bonheur d’un candidat

Source: Lire L’Article Complet