La Casa de Papel partie 5 : La théorie annonçant Tokyo comme seule survivante se confirme de plus en plus

Finalement, plusieurs indices peuvent nous prouver que Tokyo sera la seule survivante à la fin de la partie 5 de La Casa de Papel.

Cela fait plusieurs mois qu’une théorie au sujet de la conclusion de La Casa de Papel (Netflix) enfle sur les réseaux sociaux : il se murmure que Tokyo sera la seule survivante. Si un fan imagine déjà comment Denver mourra au sein de la partie 5 de La Casa de Papel, on a pour l’heure aucune idée de comment les autres braqueurs pourraient périr. Si cette intrigue n’est actuellement qu’une spéculation, elle parait de plus en plus plausible au fil des détails donnés sur les derniers épisodes du show. En effet, de récentes vidéos de tournage révèlent que le passé de Tokyo sera exploré, notamment depuis que Miguel Ángel Silvestre aurait été recruté pour le rôle de son ex petit-ami. En tant que narratrice du show, l’héroïne racontera certainement comment elle est venue à s’embarquer dans cette terrible aventure, elle qui voulait ressentir de nouveaux frissons alors qu’elle touchait le fond après la perte de son boyfriend. Comme l’a déjà expliqué le créateur de La Casa de Papel, Tokyo a été choisie comme voix off de la série “car elle sera présente jusqu’à sa conclusion”.

Tokyo

Si cela ne veut pas dire qu’elle sera la seule et unique survivante de La Casa de Papel, de nombreux indices nous laissent penser que si. Premièrement, elle précise en voix off à plusieurs reprises au fil des saisons “que cette histoire va très mal se finir et qu’elle sera là pour se souvenir de tout”. Elle pourrait par exemple raconter tout ce qu’il s’est passé lors d’une interview avec la presse, ou lors d’un interrogatoire avec la police. De la même façon, elle pourrait aussi parler aux descendants des braqueurs afin de les former pour qu’ils reprennent le flambeau de leurs parents décédés. Ce qui nous fait penser que les autres criminels mourront au cours de cette ultime saison, c’est que les scénaristes de La Casa de Papel voudront certainement marquer le coup et conclure la série de façon époustouflante. En prime, ils n’ont jamais eu de mal à éliminer des personnages adorés par les fans, à l’instar de Berlin ou de Nairobi.

Les criminels sont devenus un symbole de rébellion auprès de la population espagnole, c’est pourquoi le gouvernement cherchera certainement à les éliminer, afin de les faire taire à tout jamais. Rio, Denver, Lisbonne et les autres pourraient conclure leur arc narratif en faisant un acte héroïque pour tous les habitants du pays, quitte à mourrir par la suite. Ce serait évidemment très triste de ne pas les voir profiter de l’argent de leur ultime braquage, mais ces derniers partiraient en marquant l’histoire. En attendant de savoir si nous devrons leur faire nos adieux, continuez de voter pour vos shows favoris lors de la Coupe du Monde des séries.

Source: Lire L’Article Complet