Jessica Thivenin (LMvsMonde5) accusée de tacler Jazz, elle répond

Alors que les internautes pensent que Jessica Thivenin a taclé Jazz sur la toile, elle vient de réagir. On vous dit tout par ici.

Jessica Thivenin sur le point de refaire ses fesses, elle donne la date et la nature de l’opération. Et sur les réseaux sociaux, la jolie blonde a parlé du premier anniversaire de Maylone qui arrive à grands pas. Jessica Thivenin a alors révélé à sa communauté qu’elle n’a absolument pas envie de faire une fête immense comme ont pu le faire les soeurs Kardashian. Il y aura des ballons bien évidemment. Mais elle ne va pas transformer son jardin en parc d’attractions. Et comme Jazz a un peu fait ce genre de fête pour les anniversaires de ses enfants, les internautes pensent que Jessica Thivenin la tacle. Ce qui a fait réagir cette dernière…

“Vous savez, je ne fais jamais de messages subliminaux sur qui que ce soit. Je m’en fous ! Vous me connaissez. Si j’ai envie de dire quelque chose sur quelqu’un, je le dis. S’il n’est pas content, c’est pareil ! Donc voilà, arrêtez tout le temps de dire oui ce message était pour telle personne. Je vous parle de plein de trucs en même temps”, a expliqué Jessica Thivenin sur le réseau social au logo jaune et blanc. Voilà qui est dit ! Dans un tout autre registre, sachez que Greg a été lynché par les internautes pour avoir commenté une publication de la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj et c’est violent.

Source: Lire L’Article Complet