Justice League : La Snyder Cut aura-t-elle une scène post-générique ?

Zack Snyder a donné une réponse sans équivoque quant à la présence d’une scène post-générique dans sa version de Justice League. 

Sorti en 2017, le Justice League de Joss Whedon, qui se trouve toujours au coeur d’une polémique, comprenait une scène post-générique dans laquelle Deathstroke (Joe Manganiello) retrouvait un Lex Luthor (Jesse Einsenberg) fraîchement échappé de prison. Ce dernier proposait au méchant emblématique de DC Comics de former leur propre ligue à eux, servant ainsi de prémices à la Legion of Doom. Alors forcément, les fans se demandent si la fameuse Snyder Cut de Zack Snyder aura elle aussi une scène post-générique, et surtout si elle sera différente de celle diffusée au cinéma. La question a été posée au réalisateur sur Vero, et sa réponse a été sans appel : “non”.

Un retour plutôt étonnant quand on sait que c’est Zack Snyder qui avait réalisé la séquence aperçue à la fin de Justice League. L’existence d’une version différente de cette dernière avait même été teasée par Joe Manganiello sur Twitter, lorsque la sortie de la Snyder Cut sur HBO Max avait été officiellement annoncée. D’un autre côté, cette version du film n’étant pas vouée à avoir de suite, il semble logique de ne pas inclure une scène annonciatrice d’un autre film. Il est également possible que ce moment avec Deathstroke ait finalement été inclus à l’intrigue. À l’inverse, Wonder Woman 1984 compte bel et bien une scène post-générique.

Source: Lire L’Article Complet