Malika Ménard amoureuse et épanouie : son nouveau chéri est restaurateur

Malika Ménard, Miss France 2010, n’est plus un coeur à prendre. Sur les réseaux sociaux, la jolie brune s’affiche avec celui qui fait battre son coeur.

A propos de

  1. Malika Ménard

L’amour donne des ailes. Malika Ménard, Miss France 2010, n’est plus célibataire. Après une idylle avec Ycare, un ancien candidat de l’émission La nouvelle Star, la jolie reine de beauté de 33 ans a retrouvé l’amour. Très discrète sur sa vie privée, elle a néanmoins levé le voile sur celui qui partage sa vie. Il s’agit d’un certain Christophe Juville. Sur son compte Instagram, le jeune homme visiblement passionné par la photographie, n’avait pas fait mystère de leur relation, publiant une série de clichés le 24 octobre dernier où ils apparaissaient tous les deux enlacés.

Sur les informations dévoilées sur les réseaux sociaux, Christophe Juville se présente comme le fondateur de Spok, une chaîne de cantines urbaines healthy lancée il y a maintenant 15 ans, et du restaurant Lolo, “une cave à manger” située dans le 9ème arrondissement de Paris. Sur le site de Spok, on apprend que le jeune homme est né dans les quartiers nord de Marseille et a quitté l’école à l’âge de 15 ans. Après un CAP à l’école hôtelière de Marseille, il a ouvert son premier restaurant à 24 ans, et a petit à petit concrétisé ses projets.

Une idylle révélée à demi-mot…

Dans les colonnes de Gala en octobre dernier, Malika Ménard avait laissé entendre qu’elle n’était pas célibataire. Lors d’un article qui lui était consacré pour la sortie du livre Fuck les complexes, elle avait tenu à préciser sur son compte Instagram : “Petite rectification (mais pas des moindres) par rapport à ce joli article de Gala : je ne suis pas un coeur à prendre.” Elle n’avait néanmoins pas révélé le nom de l’heureux élu. C’est désormais chose faite.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet