Jumanji 4 : Karen Gillan donne des nouvelles du projet

Alors que Jumanji 4 est actuellement en développement, Karen Gillan a donné des nouvelles du projet. Où en est-il aujourd’hui ?

En mars dernier, un quatrième film Jumanji était annoncé comme officiellement en développement. Après les succès commerciaux de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, sorti en 2017, et Next Level, en 2019, il était plutôt évident que les films avec Dwayne Johnson, Karen Gillan, Kevin Hart et Jack Black, auraient une suite. Ces deux films sont eux-mêmes des remakes de celui du même nom, porté par Robin Williams en 1995. En plus, les scènes post-générique du troisième opus laissaient la porte ouverte à un Jumanji 4. C’est à l’occasion de la Collider Ladies Night, que Karen Gillan s’est confiée au sujet de la suite.

Je ne sais rien du tout à propos du suivant. Personne ne m’a parlé, alors je ne sais pas. Je suppose qu’ils en feront un, et je ne sais pas comment ils vont l’aborder. Mais j’espère qu’ils en feront un autre parce que c’est très amusant“, a déclaré l’actrice, visiblement enthousiaste à l’idée de participer à un autre film de la franchise. Pour l’heure, Jumanji 4 semble être au point mort, et aucune information n’a encore été dévoilée, que ce soit concernant l’intrigue ou le casting. Il n’en va pas de même pour la carrière de Karen Gillan qui sera bientôt à l’affiche de Bloody Milkshake aux côtés de Lena Headey et Angela Bassett.

Source: Lire L’Article Complet