Marvin Anthony (Too Hot To Handle) en couple avec Mélinda pour le buzz ? Cette énorme polémique fait réagir les internautes du monde entier

Marvin Anthony des Princes et les Princesses de l’Amour 4 serait-il en couple avec Mélinda dans Too Hot to Handle pour le buzz ? Les internautes se déchaînent…

Après Les Marseillais vs le reste du Monde 5 et Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, les fans de télé-réalité peuvent retrouver Marvin Anthony au casting de Too Hot to Handle, une émission de romance signée Netflix ! Dans cette nouvelle aventure Marvin Anthony de Too Hot to Handle saison 2, qui serait séparé de Mélinda qui s’affiche avec un autre candidat de l’émission est au coeur de deux énormes polémiques qui font réagir sur Twitter. Les internautes américains l’accusent ainsi d’avoir quatre enfants issus de quatre femmes différentes, et fait face à un véritable bad buzz… Mais ce n’est pas tout, et la rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Attention spoiler de l’émission à venir, Marvin Anthony aurait remporté 55 000 dollars suite au tournage de cette émission, et aurait largué Mélinda quelques jours après l’aventure ! Selon les rumeurs qui circulent également sur la toile, le candidat se serait aussi séparé de Neverly afin de pouvoir participer à ce nouveau programme… Certains internautes l’accusent d’utiliser ces deux jeunes femmes pour le buzz, et on peut notamment lire sur Twitter : “Il aime que les blanches mais dans chaque émission il se sert des femmes noires juste pour attirer plus de gens, pour prouver qu’il est dans le black love. Il a grave fait perdre du temps à Mélinda juste pour les sous”… Marvin devrait également prendre la parole très prochainement. Découvrez également ici de quelle candidate Marvin Anthony se rapproche actuellement…

Source: Lire L’Article Complet