"Hypocrite", "elle se moque de nous" : Kelly Vedovelli flingue Karine Le Marchand dans La France a un incroyable talent (VIDEO)

Ce 20 novembre marquait le lancement de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent sur M6. Et comme à l’accoutumée, les équipes de Touche pas à mon poste n’ont pas manqué de critiquer l’émission, mais surtout la prestation de Karine Le Marchand, nouvelle venue à l’animation du programme de la Six.

Ce mardi 20 octobre, La France a un incroyable talent était de retour pour une 15e saison. Après un tournage interrompu en raison de l’infection (coûteuse) au Covid d’Eric Antoine, la saison a heureusement pu être mise en partie en boîte. Lors de ce premier épisode, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir l’incroyable prestation de Bboy Haiper, qui a ému le jury ou encore celle plus lunaire de Cyril, qui a divisé les internautes. Mais que serait LFAUIT sans ses numéros insolites… voire gênants ? Il y a aussi eu ce numéro de cette chanteuse et danseuse qui en a montré un peu trop sur une chanson de Mylène Farmer.

  • What's Up Spécial Fashion Weeks digitales : Best of des 5 meilleures vidéos

    Paris Mode TV (AFP)


  • What's Up Spécial Fashion Weeks digitales : Best of des 5 meilleures vidéos
    Suite à la crise sanitaire mondiale, certaines maisons de mode ont préféré présenter leurs collections sous un format digital.


    Paris Mode TV (AFP)

VIDÉO SUIVANTE

“Elle est clairement hypocrite”

Mais qui dit lancement dit forcément critiques dès le lendemain, sur le plateau de TPMP animée par Cyril Hanouna sur C8. Et c’est Benjamin Castaldi qui a ouvert le bal en estimant que Karine Le Marchand était une “formidable journaliste“, mais qu’animer c’est “pas ça, il faut emmener la chose, là sur un plateau, elle ne fait pas le job, moi ça ne me convient pas“. Gilles Verdez, de son côté a comparé à David Ginola, le précédent animateur, et selon lui ce dernier était bien meilleur. “Lui au moins il était concerné, il avait envie, elle est tellement en retrait, elle est d’une froideur terrible, on a l’impression que ça ne l’intéresse pas du tout“. Pour finir c’est Kelly Vedovelli qui a été la plus virulente envers Karine Le Marchand. “On voit à quel point elle se moque de nous depuis le début, moi aussi je me suis faite avoir au début mais elle est clairement hypocrite, là c’est la preuve vraiment qu’elle en a rien à faire des gens et que même sa façon de présenter, ça montre son hypocrisie“, a-t-elle asséné. Ambiance.

Touche pas à mon poste, à retrouver en intégralité sur l’application myCANAL

Source: Lire L’Article Complet