Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey, Sandra Oh… que deviennent les anciennes stars de la série ?

Plusieurs mois après avoir été interrompue en raison de la crise sanitaire, la saison 16 de Grey’s Anatomy revient avec des épisodes inédits ce mercredi 21 octobre sur TF1. Mais que deviennent les stars qui ont quitté la série ? Non Stop People vous propose un petit tour d’horizon.

C’est sans doute l’une des séries les plus mythiques. Créée par Shonda Rhimes et diffusée depuis le 27 mars 2005, “Grey’s Anatomy” connait un immense succès depuis des années maintenant. En attendant la saison 17 en préparation, les nouveaux épisodes de la saison 16 sont diffusés sur TF1 à partir de ce mercredi 21 octobre. Mais entre-temps, et au fil des années, les fans de “Grey’s Anatomy” ont vu certains de leurs personnages préférés s’en aller. Parfois tragiquement. Il faut dire que niveau départs, les scénaristes du show américain ne font pas dans la dentelle. Combien ont pleuré devant la mort de Derek Sheperd, le séduisant “Docteur Mamour” joué par Patrick Dempsey ? On se souviendra aussi de la disparition bouleversante du Dr. George O’Malley, incarné à l’écran par T.R. Knight, ou de celle de Mark Sloan, alias Eric Dane.

Galerie: Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey, Sandra Oh… que deviennent les anciennes stars de la série ? (Non Stop People)


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit

Source: Lire L’Article Complet