Friends, la réunion : Mike, Ben, Amy… pourquoi n'étaient-ils pas présents aux retrouvailles ?

Si de nombreux invités étaient présents à la réunion de Friends, les fans n’ont pu s’empêcher de noter quelques grands absents.

La réunion de Friends a enfin eu lieu et a apporté avec elle de nombreuses surprises. Ainsi, les fans de Rachel, Monica, Phoebe, Chandler, Joey et Ross ont pu découvrir des images inédites des coulisses, des anecdotes de tournage ou encore de véritables révélations sur la célèbre fiction new-yorkaise. L’émission spéciale a également permis de revoir des acteurs qui, eux aussi, ont fait partie de l’ADN de la série. Elliott Gould et Christina Pickles alias Jack et Judy Geller, James Michael Tyler qui interprétait Gunther, le serveur du Central Perk et amoureux transi de Rachel, Tom Selleck qui jouait Richard Burke, Reese Wistherspoon (Jill Geller), Larry Hankin, l’inoubliable Monsieur Heckles et bien sûr Maggie Wheeler, inénarrable Janice, ont tous répondu présents pour participer en physique ou à distance à ces retrouvailles.

Mais ce sont plutôt les absents qui ont engendré des interrogations. Quid de Paul Rudd (Mike Hannigan, le mari de Phoebe), Cole Sprouse (Ben Geller), Jane Sibbett (Carol) ou encore Christina Applegate (Amy Green) ? Ben Winston, le réalisateur de ces retrouvailles amicales a donné une réponse claire : “On n’a pas pu inviter tout le monde parce que l’émission ne durait qu’une heure quarante-cinq. Et puis le cœur de la série sont les six personnages principaux, on ne pouvait pas faire intervenir trop d’invités. Sans compter les personnes que l’on a invitées, mais qui n’ont pas pu venir parce qu’elles étaient en tournage ou simplement ne pouvaient pas voyager à cause du Covid-19” . Des absences qui n’ont pas gâché le plaisir de revoir Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt Leblanc et David Schwimmer de nouveaux réunis pour une Friends Reunion disponible en France sur Salto et bientôt sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet