Barron Trump : les chiens des Biden occupent son endroit préféré à la Maison-Blanche

Joe Biden chouchoute ses deux chiens. Dans l’un des jardins de la Maison-Blanche, où se trouvait la cage de foot de Barron Trump, on y voit désormais un parcours fait pour ses bergers allemands adorés.

A propos de


  1. Barron Trump


  2. Joe Biden

La page Trump est définitivement tournée. Parti en janvier pour retrouver Mar-a-Lago en Floride, Donald Trump appartient toujours plus au passé au sein de la Maison-Blanche. En témoigne cette nouvelle image publiée par Kate Bennett, correspondante de CNN à la White House : on y voit le jardin Jaqueline Kennedy désormais occupé par un parcours pour chiens destiné à Champ et Major, les compagnons à quatre pattes du président.

Un cliché qui risque de faire un pincement au coeur de Barron Trump. Car c’est à cet endroit que l’ado de 15 ans, grand fan de foot, a passé des heures à taper la balle devant sa cage. “On m’a dit que la clôture est là depuis au moins quelques semaines et que c’est ici que les chiens jouent à l’extérieur la plupart de la journée“, a précisé Kate Bennett, qui juge l’endroit parfait pour les animaux de Joe Biden.

During the Trump administration, the Jaqueline Kennedy Garden, on the East side of the White House, was where a soccer goal was erected for Barron Trump to practice. Now, for the Biden administration, I see it has been fenced in as a dog run for Champ and Major. pic.twitter.com/rvraLse2Gu

Joe Biden se blesse en jouant avec son chien

Le retour des chiens à la Maison-Blanche marque aussi une grande différence avec Donald Trump, pas fan des animaux de compagnie. “Ils courent partout, c’est très sympa“, s’était enthousiasmée la First Lady Jill Biden après son arrivée à la White House.

Major (3 ans) et Champ (12 ans) ont souvent fait parler d’eux ces derniers mois. Notamment le premier, car Joe Biden s’était en effet fracturé le pied en jouant avec lui. Récemment, il a aussi été obligé de quitter la Maison-Blanche le temps de suivre un cours de dressage pour avoir légèrement mordu un membre du Secret Service, avant de récidiver. “Major est encore en pleine adaptation à son nouvel environnement“, avait reconnu l’attaché de presse de la First Lady, Michael LaRosa.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet