Fast and Furious 9 : Tyrese Gibson évoque la difficulté de poursuivre la franchise sans Paul Walker

L’interprète de Roman Pearce dans Fast and Furious est revenu sur la disparition de Paul Walker et l’impact que cet événement tragique a eu sur le casting de la saga. 

Le 14 juillet prochain, les fans de Fast and Furious vont pouvoir découvrir le neuvième chapitre de la saga. L’occasion de retrouver Dom Toretto ainsi que toute sa famille pour de nouvelles aventures bien que la poursuite de ces dernières ait été très dure pour le casting de la franchise depuis la tragique disparition de Paul Walker dans un accident de la route, en 2013. C’est ce qu’a notamment confié Tyrese Gibson à l’occasion d’une interview accordée à Entertainment Weekly, l’interprète de Roman Pearce étant revenu sur le traumatisme causé par le décès de Paul Walker et les conséquences que cet événement a eues en coulisses pour l’ensemble des membres de la distribution.

“La première chose que nous nous sommes dite c’était : ‘Que diable faisons-nous ici ? Qu’est-ce que Fast & Furious sans Paul ? Et allons-nous apparaître comme une bande de narcissiques qui bougent, avancent et décident de ce que Paul signifiait pour la franchise ? Allons-nous dire : ‘Nous avançons de toute façon ?’ Nous sommes devenus les thérapeutes de chacun” a d’abord expliqué le comédien avant de poursuivre : “Parce que si vous perdez quelqu’un et que vous le publiez sur les réseaux sociaux ou que l’on apprend que vous avez perdu quelqu’un, vous ne voulez pas entendre tout le monde – vous voulez entendre les gens qui le connaissaient le plus. Nous nous sommes donc assurés d’être là les uns pour les autres d’une manière réelle.” Une touchante confession qui montre à quel point Paul Walker représentait le cœur de la franchise. D’ailleurs, peut-être que Fast and Furious 9 sera l’occasion de rendre une nouvelle fois hommage à l’acteur et à son personnage, Justin Lin ayant confié que Brian’O Conner était toujours vivant dans l’univers de la franchise, malgré plusieurs indices issus de la bande-annonce ayant teasé sa disparition.

Source: Lire L’Article Complet