Elite saison 5 : Miguel Bernardeau (Guzman) confirme une triste nouvelle sur le sort de son personnage

C’est officiel : Guzmán ne fera pas partie de la saison 5 d’Elite comme le confirme Miguel Bernardeau dans une touchante vidéo.

Alors que Martina Cariddi (Mencía) a dévoilé les premières photos de tournage de la saison 5 d’Elite, Miguel Bernardeau vient d’annoncer une triste (mais pas surprenante) nouvelle. L’interprète de Guzmán vient de confirmer son départ pour les prochains épisodes de la série Netflix. Dans une vidéo publiée sur EliteNetflix, l’acteur, ému, fait ses adieux aux fans : “Je voulais vous dire au revoir et vous envoyer un câlin. Je veux dire merci à toute l’équipe d’Elite, la production, l’équipe, à mes partenaires de jeu, ceux qui sont encore là et ceux qui ne le sont plus, vous serez toujours dans mon coeur et ça a été un plaisir de travailler avec vous. Ça a été une expérience géniale, parfois difficile mais très, très constructive et nous avons tellement appris en la faisant. Je suis très reconnaissant. Merci à Netflix pour cette opportunité et aux créateurs”.

Une publication partagée par Élite (@elitenetflix)

Miguel Bernardeau en profite pour également rendre hommage à son personnage, qui lui a apporté beaucoup : “Plus que tout, merci Guzmán pour m’avoir appris que peu importe qui l’on est, il n’est jamais trop tard pour changer. Au revoir”. Des mots touchants qui font chaud au coeur aux fans, qui se préparaient toutefois au départ de Guzmán au sein de la série. De la même façon, les spectateurs s’attendent également à ce que Itzan Escamilla (Samuel) soit absent des prochains épisodes, après que l’acteur ait teasé la fin de l’arc narratif de son personnage. Par chance, on pourra compter sur la présence de tous les autres comédiens, mais aussi sur trois nouveaux, qui font leur entrée au casting de la saison 5 !

Source: Lire L’Article Complet