Dynastie saison 4 : Episode 12, SPOILER kidnappé sauvagement, notre verdict

Il est temps de découvrir notre verdict de l’épisode 12 de Dynastie saison 4, intitulé “Everything but Facing Reality”.

La semaine dernière dans Dynastie saison 4, Anders mettait Kirby à la porte du manoir des Carrington pendant que celle-ci continuait à plonger dans la drogue. Dans l’épisode 12 diffusé cette semaine sur The CW, la jeune femme n’était pas présente. Cependant, Liam a fait son grand retour à Atlanta après avoir mené l’enquête pour découvrir ce qui était arrivé à son père, mort dans des circonstances apparemment douteuses. Voyant que quelqu’un avait une longueur d’avance sur lui, ayant piraté les comptes de Liam, lui et sa femme Fallon ont alors joué les agents infiltrés pour tenter d’approcher un homme politique qui a connu son père. Cependant, les amoureux se sont faits attraper et ont risqué de passer par la case prison.

Dans l’épisode 12 de Dynastie saison 4, Fallon a alors laissé tomber le plan et a demandé à Liam de se raisonner, mais celui-ci, hors de contrôle, est prêt à prendre tous les risques pour comprendre ce qu’a vécu son père. En parallèle, après avoir été mené en bateau par Cristal, Blake a finalement découvert que sa femme était atteinte d’une grosse tumeur. Brisé à l’idée qu’elle lui ai caché la vérité, on a aussi appris que Blake avait peur de la mort, puisque par le passé, une de ses ex était décédée dans un crash d’avion… Une coïncidence qui arrive pile au moment où Fallon a acheté une compagnie aérienne à son père. Quant à Alexis et Dominique, elles se sont livrées une nouvelle bataille, la mère d’Adam ayant même tenté de saboter la nouvelle collection mode de la mère de Jeff et Monica. Finalement, Dominique a réussi à tenir tête à Alexis, tout en la menaçant de dévoiler à Fallon qu’elle avait une demi-soeur, abandonnée dans la nature par leur mère.

Du côté de Culhane et Sam, ils n’ont eu d’autre choix que d’accepter l’offre de l’entrepreneur pour faire des travaux à l’hôtel La Mirage, celui-ci les ayant menacé avec une arme s’ils refusaient le deal. À la fin de l’épisode 12 de Dynastie saison 4, on a aussi pu voir Liam se faire sauvagement kidnapper et emmener dans une fourgonnette, sans aucun doute à cause de ses recherches sur la mort de son père ! Un choc total, d’autant plus que personne ne l’a vu disparaitre. On doit cependant noter que “Everything but Facing Reality” était un épisode en deçà de la qualité de la série de The CW, malgré les scènes intéressantes de Fallon et Liam ensemble. En attendant de voir la suite, découvrez un indice qui laisse supposer la mort de Sam dans Dynastie saison 4.

Source: Lire L’Article Complet