Objectif Reste du Monde : Nikola Lozina et Illan en froid à cause du tournage de l'émission ? On a les infos

Nikola Lozina et Illan sont-ils en froid depuis le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde ? Pour le savoir, c’est par ici !

Dans l’épisode 54 de l’émission Objectif Reste du Monde, Simon et Illan ont eu un gros clash et Nikola Lozina s’est emporté. D’ailleurs, en parlant de ce dernier, dans ce programme, il a été l’un des seuls à soutenir celui qui a été boycotté des Marseillais vs le reste du monde 6. Pour le père de Zlatan, le candidat mérite comme les autres sa place dans l’aventure, notamment parce qu’il remporte toutes ses épreuves. Si à l’époque du tournage, Nikola Lozina était très proche d’Illan, actuellement, cela ne serait malheureusement plus le cas et le tournage d’Objectif Reste du Monde pourrait en être l’une des raisons puisque c’est depuis celui-ci que leur relation n’est plus la même.


D’après les informations du compte Instagram aqababe, Nikola Lozina et Illan seraient en froid. “Ils ne se calculent plus” a d’abord expliqué le blogueur avant de faire d’autres révélations. Puis, il a également précisé : “Ils ont pris leurs distances, chacun dans son coin, chacun avec sa bande de potes”. Cependant, à la rédac de melty, on a remarqué que les deux candidats de télé-réalité se suivaient toujours sur Instagram. Une réconciliation serait donc envisageable à l’avenir ! Qu’en pensez-vous les melynautes ? Aussi, sachez que Julien Bert et Hilona se sont réconciliés dans Objectif Reste du Monde et les internautes sont excédés.

Source: Lire L’Article Complet