Dynastie saison 4 : Episode 10, Fallon piratée et la demande de Blake, notre verdict

Hier soir, l’épisode 10 de la saison 4 de Dynastie a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “I Hate to Spoil Your Memories”. 

Après une petite semaine d’absence, les Carrington sont revenus en très grande forme. Dans l’épisode 9 de la saison 4 de Dynastie, Liam et Fallon ont rencontré Corinne afin de permettre de faire entrer Fallon Unlimited en bourse. Cependant, cette femme a révélé à Lim qu’elle connaissait la vérité concernant la disparition de son père… Mais alors, en avons-nous appris davantage ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 10 de la saison 4 de Dynastie. “I Hate to Spoil Your Memories” s’est ouvert par un flashforward des funérailles du mystérieux défunt. Et si nous savions que Fallon et Liam étaient hors de danger, nous avons à présent pu rayer Adam et Sammy de notre liste. Ils étaient tous en train de pleurer la mort de … ? On ne sait qui !

À la suite de ce flashforward, les scénaristes nous ont replongés 3 mois plus tôt. Ainsi, Fallon était toujours obsédée à l’idée de faire rentrer sa compagnie en bourse et a demandé l’aide de Jeff. Cependant, son cousin lui a fait remarquer que quelqu’un avait piraté ses comptes et voulait tout divulguer. Ni une, ni deux, elle a demandé à Jeff de résoudre le problème et surtout de trouver l’identité du hacker… sans trop lui laisser le choix. Finalement, cela a créé de vives tensions entre le duo. Fallon s’est une fois de plus montrée autoritaire et dominante et Jeff lui a sorti ses quatre vérités, la laissant en plan. Même si Fallon reste le personnage central de Dynastie, il est plutôt agréable de voir des personnages lui tenir tête et lui prouver que tout ne lui est pas permis ! Mais comme il fallait s’y attendre, la fille de Blake a appris de ses erreurs et a une fois de plus, prouvé à quel point elle avait mûri en s’excusant. Ces séquences, où Fallon est sincère, sont l’une des forces de Dynastie.

Parlant de tensions, c’était très tendu entre Kirby et Adam dans cet épisode 10 de la saison 4 de Dynastie. Obsédée par son envie de faire carrière dans le mannequinat, elle a plongé dans les excès de la drogue et de l’alcool. Surtout qu’elle était simplement manipulée par son ex petit-ami, qui semble traiter avec Alexis afin de se venger d’Adam. La descente aux enfers s’annonce difficile pour Kirby. Cet épisode de Dynastie a également mis le couple Blake/Cristal à l’honneur. Après avoir découvert qu’elle était atteinte d’un cancer de stade 4, Cristal a décidé de croquer la vie à pleines dents. Elle s’est lancée dans de nombreuses aventures avec Blake, sans lui révéler son état de santé. Le patriarche, amoureux de son épouse et heureux, a décidé de la redemander en mariage… L’émotion était présente pour les téléspectateurs qui connaissent la vérité. Tout laisse présager que Cristal pourrait mourir dans les trois prochains mois. Cet épisode de Dynastie possédait le parfait mélange pour nous divertir. Entre drames, scandales, manipulations et émotions, “I Hate to Spoil Your Memories” était plutôt réussi !

Source: Lire L’Article Complet