Denis Brogniart annonce le tournage d'un Koh-Lanta All-Star : "Le casting est quasiment bouclé"

À l’occasion des 20 ans de Koh-Lanta, TF1 proposer une édition très spéciale à ses téléspectateurs : animateur incontournable du programme d’aventure, Denis Brogniart s’est laissé aller à quelques confidences.

Voilà un anniversaire qu’Adventure Line Productions souhaite fêter comme il se doit. Koh-Lanta, programme culte et véritable carton d’audience à chaque diffusion, s’apprête à souffler ses 20èmes bougies. Pour l’occasion, la société de production et TF1 souhaitent proposer une aventure bien particulière aux fans de l’émission.

À lire également

Le père de Meghan Markle allume le Prince Harry : “Moi je ne me suis pas déguisé en Hitler”

Invité ce lundi 8 mars du Buzz TV de nos confrères de TV Mag, Denis Brogniart a fait quelques confidences sur ce que préparait les équipes de Koh-Lanta. Une chose est sûre, les téléspectateurs peuvent s’attendre à revoir des visages bien connus. “Ce sera un all stars. Voilà, je vous ai tout dit ! On part dans quelques semaines. Le casting est quasiment bouclé“, a-t-il commencé. Évidemment, l’animateur a pris soin de ne pas dévoiler le moindre nom, afin de conserver le maximum de suspense jusqu’à la diffusion. Il a cependant glissé une petite phrase qui ne manquera de faire saliver les fans : “Je ne révèlerai aucun prénom, ce que je peux simplement vous dire, c’est que c’est du lourd. On sera au top du casting“.

À lire également

Loana raconte son séjour en clinique psychiatrique : “Les gens sont moins fous que ceux qui sont dehors”

Il faudra également s’attendre à du mouvement du côté de la mécanique du jeu. “Les nouveautés sont actées, validées et bien enregistrées notamment par moi“, a-t-il ajouté. Rendez-vous dans quelques mois…

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet