Demain nous appartient : Les téléspectateurs peu ravis de l'intrigue sur le mythe de la Dame Blanche

Les téléspectateurs de Demain nous appartient n’apprécient pas vraiment l’intrigue de l’été concernant le mythe de la Dame Blanche… 

Enfin ! Après plusieurs mois d’intrigue, Sacha vient d’être arrêté par la police dans Demain nous appartient. Cette fois, plus moyen pour le coach sportif d’échapper à toute l’horreur commise dernièrement, en tuant trois femmes dont Clémentine, tout en tentant d’assassiner sa compagne Juliette et ses trois enfants ! Après cette fin rocambolesque, les scénaristes ont tout misé sur une nouvelle intrigue de l’été qui va se dérouler pendant plusieurs semaines et qui va essentiellement concerner la famille de William Daunier : Il s’agit d’une histoire basée sur le mythe de la Dame Blanche. En effet, une étrange créature errant au bord de la route a provoqué l’accident de voiture de Chloé Delcourt, avant de déposer une mystérieuse carte sur le véhicule de William.

Ah.. Parce que maintenant la dame blanche va s’incruster dans #DNA mdrr..

MAIS WTF c’est quoi cette histoire de dame blanche je vais arrêter de regarder là j’ai peurrrrrrr #DNA

La nouvelle intrigue de DNA c’est la dame blanche ils sont sérieux là ? Au nom je regarde pas ça. #DNA

Donc la nouvelle intrigue de #DemainNousAppartient c’est la dame blanche, mon pire traumatisme d’enfance et même adolescence… Bon ya peu de chance que je flippe vraiment avec DNA, mais quand même, se mettre au surnaturel avec cette maudite âme fantomatique je crains le pire…

demain nous appartient ils ont pas d’idée de faire une intrigue sur la dame blanche … je vais devoir arrêter pendant quelques semaines ????

Cependant, de nombreux téléspectateurs de Demain nous appartient ne sont pas vraiment emballés à l’idée de voir cette intrigue dans la série de TF1. Face à son côté énigmatique mais aussi effrayant, certains ont même fait savoir qu’ils hésitaient à regarder les épisodes. Sur Twitter, on a pu lire beaucoup de messages comme : “Mais wtf c’est quoi cette histoire de dame blanche je vais arrêter de regarder là j’ai peur”, “Bon par contre je vais mettre en suspend DNA, la dame blanche c’est trop pour moi j’ai trop peur”, “La nouvelle intrigue de DNA c’est la dame blanche ils sont sérieux là ? Je regarde pas ça” ou encore “Je vais devoir arrêter pendant quelques semaines”. Alors, la série perdra-t-elle une véritable audience avec son intrigue de l’été ? En attendant de le savoir, sachez que plusieurs nouveaux personnages vont débarquer Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet