La Chronique des Bridgerton : d’après le créateur de la série, la saison 2 va prendre les fans de court

Alors que la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est en cours de tournage, de nouvelles informations croustillantes ont pointé le bout de leur nez… Chris Van Dusen, créateur et showrunner de la série Netflix, a dévoilé que plusieurs épisodes étaient déjà terminés. Il prévient : les fans ne sont pas prêts pour la suite !

Phoebe Dynevor

Bonne nouvelle pour les fans de la série à succès de Netflix La Chronique des Bridgerton, le montage des premiers épisodes de la saison 2 est d’ores et déjà terminé ! Même la date de sortie officielle n’a pas encore été dévoilée, cela signifie que les fans pourraient ne plus avoir à attendre bien longtemps avant de la découvrir…

A l’occasion des annonces pour les Emmy Awards faites le mardi 13 juillet, révélant que la série a reçu tout de même 12 nominations, le showrunner de la série Chris Van Dusen s’est confié à Entertainment Weekly au sujet des deux premiers épisodes de la saison 2 qu’il a déjà pu regarder : “Les gens ne sont pas prêts ! C’est tout ce que le public a aimé dans la saison 1 mais encore plus“, nous prévient-il.

La Chronique des Bridgerton saison 2 se dévoile

Adaptée du deuxième roman de la saga de Julia Quinn, La Chronique des Bridgerton narrera cette fois-ci les aventures d’Anthony Bridgerton, incarné par Jonathan Bailey. Une saison qui sera encore plus sexy d’après l’acteur, mais aussi plus surprenante selon le créateur de la série.

Dans cette saison 2 qui se fera malheureusement sans Regé-Jean Page, de nouveaux personnages feront leur apparition, dont la famille Sharma qui va causer quelques problèmes… Alors qu’Anthony Bridgerton veut se marier avec Edwina, la sœur aînée de celle-ci, Kate, va s’opposer à leur union et se rapprocher du frère de Daphné Bridgerton (interprétée par Phoebe Dynevor).

Kate Sharma est une vraie force de la nature et elle est souvent face à Anthony Bridgerton. Ensemble, ils sont magnétiques. On ne peut pas les quitter des yeux quand ils sont ensemble à l’écran“, a ajouté Chris Van Dusen, qui laisse présager de nouvelles scènes épiques ! Le tournage des nouveaux épisodes ayant débuté en avril à Londres, la saison de La Chronique des Bridgerton devrait arriver d’ici quelques mois sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet