COVID-19 : François Berléand s'est porté volontaire pour se faire vacciner (VIDEO)

Lors d’une interview le comédien âgé de 68 ans a confié s’être porter volontaire afin de se faire vacciner contre la Covid-19.

Le 29 décembre dernier François Berléand était l’invité de Pascal Clark à l’antenne d’Europe 1, à l’occasion de la diffusion de la pièce de théâtre Une heure de tranquillité, diffusée le soir-même sur France 2. Le comédien âgé de 68 ans en a également profité pour revenir sur la récente actualité liée à la pandémie de Covid-19.

À lire également

La Troupe à Palmade s’amuse avec… (France 2) François Berléand : “La reconnaissance tardive, je m’en fiche un peu”

En effet, interrogé par l’animatrice concernant la vaccination de la première personne en France contre le coronavirus, le 27 décembre dernier, le comédien a confié : “Je me suis même porté volontaire auprès de l’AP-HP, il y a trois mois pour être vacciné… J’attends toujours, pour essayer des vaccins, je ne sais si c’est Sanofi ou pas, mais c’était auprès de l’AP-HP, donc j’attends“. L’acteur a par ailleurs ajouté, qu’il a déjà été contaminé en mars dernier mais précise “de façon totalement asymptômatique. Je l’ai su, car tout le monde l’avais eu, là où j’étais, donc après j’ai fait un test sérologique pour un film. Et c’est là où j’ai appris que j’avais des anticorps, donc que je l’avais attrapé“. 

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet