Charmed saison 2 : Episode 5, SPOILER avoue ses sentiments, notre verdict

Alors que l’épisode 5 de la saison 2 du reboot de Charmed, c’est le moment de découvrir notre verdict de “The Truth about Kat and Dogs”. 

Le mystère continue. Si la semaine dernière, dans l’épisode 4 de la saison 2 du reboot de Charmed, Macy a été kidnappée, hier soir, Mel et Maggie ont tout fait pour la retrouver. Deux duos se sont offerts à nous. D’un côté, les deux soeurs ont voulu utiliser un sort pour la retrouver dans un livre de sorts interdits contre lequel Harry s’est opposé. L’être de Lumière a quant à lui fait équipe avec Abigail pour comprendre comment le Darklighter a été créé et surtout, d’où lui venait sa part d’ombre. La fille d’Alastair l’a aidé à accéder à son subconscient connecté au Darklighter dans l’espoir de retrouver Macy. Ils voient d’abord un souvenir de Harry et de sa grand-mère le jour de son anniversaire, puis celui de son père qui fume. Abigail suggère alors qu’ils creusent plus profondément…

Harry a fait face à un souvenir qui lui a rappelé avoir abandonné son enfant, ce qui l’a bouleversé dans cet épisode 5 de la saison 2 du reboot de Charmed. Ils se sont tournés vers le souvenir suivant : une femme qui criait derrière une porte fermée. Harry a tenté de casser la porte qui, selon Abigail, était un pare-feu mental et l’a encouragé à se détendre et à lâcher prise. Finalement, un autre souvenir est survenu où des Elders ont utilisé un sort pour extraire le Darklighter de son corps sous une forme de fumée placé dans une bouteille sur une étagère. Lorsque lui et Abigail sont entrés dans cette fameuse salle, ils ont vu que toutes les bouteilles possédant les Darklighters avaient été brisées et que quelqu’un les avait relâchés…

De leurs côtés, Mel et Maggie ont exécuté le sortilège du livre interdit et se sont retrouvées face à un vicieux Rottweiler dans leur salon. Leur sort a été un véritable échec et à chaque nouvelle tentative le chien grossissait et était de plus en plus dangereux. Cependant, grâce à l’aide de Kat, les deux sorcières ont trouvé le bon ingrédient permettant de localiser Macy… Harry les a ensuite retrouvées pour leur expliquer que Macy n’était pas en danger. En effet, il a demandé à Abigail de le ramener dans son subconscient et ils ont trouvé Macy discutant avec le Darklighter… Il a senti que Macy n’était pas en danger car elle a des sentiments pour le Darklighter qu’elle pense être Harry. Harry a finalement avoué à Mel et Maggie qu’il avait des sentiments pour Macy, de même que le Darklighter. Cet épisode était plus intéressant et le duo Harry/Abigael était palpitant et rafraîchissant ! En attendant d’en savoir plus, découvrez si Macy pourrait devenir maléfique dans la saison 2 du reboot de Charmed !

Source: Lire L’Article Complet