C'est Canteloup : quand Nicolas Canteloup prend les traits de Patrick Bruel et Didier Deschamps… (PHOTOS)

Jeudi, TF1 diffusera une nouvelle Grande métamorphose. On y retrouvera un Nicolas Canteloup métamorphosé, puisqu’il prendra les traits de plusieurs personnalités, parmi lesquelle Didier Deschamps et Patrick Bruel.

Souvenez-vous : mi-novembre, TF1 proposait un C’est Canteloup un peu particulier… On y découvrait un Nicolas Canteloup plus vrai que nature dans les imitations de ses personnages puisqu’en plus de la voix et la gestuelle, il en avait adopté… les traits ! Pour ce numéro spécial intitulé La grande métamorphose, TF1 avait eu recours au morphing, un procédé technique permettant à l’imitateur de se transformer physiquement en son personnage. “Nous avions vu cette séquence marquante avec un vrai/faux Barack Obama qui avait fait le tour du monde. Cela a fait tilt”, avait expliqué le producteur Jean-Marc Dumontet. L’émission avait été un succès, avec 5.8 millions de téléspectateurs et 24.2% du public.

L’imitateur va récidiver ce jeudi 19 décembre à 20h50, a annoncé la chaîne TF1 dans un communiqué. “Intelligence artificielle à l’appui, Nicolas Canteloup prendra le 19 décembre les traits de 10 nouvelles personnalités françaises et internationales parmi lesquelles Edouard Philippe, Kev Adams, Donald Trump et même, Laurent Gerra !”, indique le communiqué, qui précise que, “pour la première fois Nicolas Canteloup incarnera également des femmes puisque Ségolène Royal sera présente dans l’émission qui révèlera bien d’autres surprises“. Et de conclure : “Ce nouvel épisode de “La Grande Métamorphose” permettra aux téléspectateurs de retrouver ou de découvrir une technique bluffante et inédite à la télévision. Jusqu’à présent, Nicolas Canteloup raillait et imitait les puissants. Désormais, il s’empare de leurs pensées mais aussi de leur tête. Toutes les personnalités sont dorénavant ses cibles et en 2020, c’est chaque semaine que Nicolas Canteloup s’emparera de cette technologie dans une séquence inédite !“. Vous pouvez découvrir ci-dessous des photos plutôt bluffantes… l’imitateur ne vous rappelle-t-il pas un certain Patrick Bruel ? Et Didier Deschamps ?


Source: Lire L’Article Complet