Cyril Hanouna : quelle est cette nouvelle émission qu'il va présenter sur C8 ?

Ce 16 décembre sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a annoncé à ses fanzouzes qu’il préparait une nouvelle émission pour C8.

Le 12 décembre dernier, sur le plateau de Balance ton post, Cyril Hanouna avait osé poser la question : “Pour ou contre Cyril Hanouna à la télé ?”. Et face à lui, ce jeudi soir là, trois haters l’avaient copieusement critiqué, déplorant notamment ses “rires de hyènes”. Ils ne vont pas être enchantés par la nouvelle que vient d’annoncer Baba à ses fanzouzes…

“Il y aura une nouvelle émission qui arrive sur C8”

Après “Touche pas à mon poste”, “Balance ton post” et “La Grande Darka”, Cyril Hanouna va bientôt présenter une toute nouvelle émission sur C8 ! C’est ce qu’il a dévoilé ce 16 décembre, pendant la pastille de Cédric Cizaire, dans TPMP.

“Vous verrez il y a une nouvelle émission qui va arriver sur C8, très prochainement” a-t-il expliqué. Et d’ajouter que l’idée de ce nouveau programme lui était venu pendant “La Grande Darka”, du 14 décembre dernier. En effet, le patron de Kelly Vedovelli a avoué : “Oui, grâce à cette émission du samedi, j’ai appelé Franck Appietto dimanche matin, le président de la chaîne”.

Et l’organisation de ce nouveau rendez-vous avance à vitesse grand V à en croire les déclarations de l’animateur. Il a lancé, confiant, ce lundi soir : “Et aujourd’hui, sachez le, ça vient d’être signé, il y aura une nouvelle émission qui arrive sur C8, là, très vite”. Pour le moment, cependant, aucune date précise en 2020 n’a été divulguée. On ne sait pas non plus à quelle allure sera diffusé ce nouveau programme.

Un nouveau contrat pour H2O

Toujours est-il qu’avec ce projet, Cyril Hanouna accroit un peu plus son influence sur la grille des programmes de la chaîne du groupe Canal. Animateur mais aussi (et surtout) producteur, l’homme de télé apporte cette semaine un nouveau contrat à sa société de production H20 Production.

C’est par le biais de cette boîte qu’il a déjà produit ses propres émissions et les émissions de ses chroniqueurs “De quoi j’me mêle” (présentée par Eric Naulleau tous les samedi), “TPMP People” (présentée par Matthieu Delormeau le vendredi) et “C’est que de la télé” (présentée en quotidienne par Valérie Bénaïm).

Source: Lire L’Article Complet