Cendrillon sur Amazon Prime : Camila Cabello se dévoile en images dans la peau de la Princesse

Les studios d’Amazon Prime Video ont dévoilé les premières images officielles de Cendrillon, le live-action porté par la chanteuse Camila Cabello. 

Après plusieurs adaptations, Cendrillon aura le droit à un nouveau live-action réalisé par Kay Cannon. Ici, la réalisatrice américaine connue pour son travail sur la série New Girl compte bien moderniser et réinventer le conte de fée classique. Pour mener à bien cette mission et dynamiter les codes, la cinéaste a choisi pour tête d’affiche la chanteuse Camila Cabello. Toutefois, la romance de son personnage avec le Prince Albert (Nicholas Galitzine) devrait être conservée, en témoigne ces nouvelles photos partagées par Amazon Prime Vidéo sur lesquelles on peut voir que l’alchimie des deux héros sera toujours présente !


Si une première série de photos avait permis de découvrir les coulisses du film, ces nouvelles images se concentrent davantage sur la relation de nos deux protagonistes. Un élément sympathique qui devrait plaire aux fans sans pour autant entraver la modernisation du conte de Charles Perrault. Car l’ambition de ce nouveau live-action est grande, Billy Porter, l’interprète du bienfaiteur de la princesse, l’ayant décrit comme “Le Cendrillon du mouvement #MeToo”. Un teasing intéressant qui promet de replacer la diversité au cœur de cette nouvelle adaptation, attendue prochainement sur la plateforme de streaming Amazon Prime Vidéo.

Source: Lire L’Article Complet