C à Vous : Cette scène de sexe lue par William Leymergie qui n'a pas laissé indifférente Anne-Elisabeth Lemoine

Sur le plateau de l’émission, l’animateur a lu un passage de son roman sous les yeux d’une Anne-Elisabeth Lemoine mi-gênée et mi-amusée.

Ce mardi 27 avril dans C à vous, William Leymergie était l’un des invités du soir pour parler notamment de son premier roman intitulé Mirebalais ou l’amour interdit, dévoilé début avril. L’intrigue de ce livre se concentre sur “la vie amoureuse de la France du XVIIIe siècle. Une épopée historique haletante qui raconte pour la première fois le rôle des mirebalais, ces hommes de plaisir occultés par l’Histoire alors qu’ils étaient pourtant au centre de ses intrigues”.
 

Anne-Elisabeth Lemoine a révélé que ses parents étaient de grands fans de l’ex-animateur de Télématin mais ces derniers ont fait part de leur surprise à leur fille et se sont demandés si l’ouvrage de l’homme de 74 ans était un roman libertin. Une question légitime notamment en raison des scènes de sexe explicites présentes. “Vous pouvez nous en lire un extrait ?” a demandé l’animatrice. “C’est là ou ça va surprendre mes parents… qui nous regardent”, a-t-elle ajouté. “Je suis désolé pour vos parents que je salue, je ne voulais pas les choquer”, a-t-il lâché avant de finalement lire sur un passage choisi par l’équipe.

“La baronne se laisse embrasser et saisit l’entre-cuisse de Mauro. Il la tire alors vers lui et commence à défaire sa robe au rythme de son souffle haletant”, a-t-il lu. Prenant son rôle à coeur, William Leymergie s’est même permis de rajouter quelques bruitages. “Nu devant lui, elle se plante devant lui, arrache la redingote morose, et sa chemise, découvrant, ce large torse vigoureux. Marthe fait glisser l’élégante culotte de Mauro libérant son attribut déjà en alerte. Son sexe long et large a pris la dimension de son désir…”

Un passage lu “dix fois” dans l’après-midi par la présentatrice selon un Patrick Cohen très taquin. Une intervention qui a quelque peu gênée et amusée la présentatrice.

À voir également : Anne-Elisabeth Lemoine : cette maladresse qu’une invitée ne lui pardonne pas dans C à vous

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet