Loana : "urine" de "chien", "nourriture à même le sol"… et usurpation d’identité ?

Loana aurait bien utilisé l’identité de Sylvie Ortega pour louer le logement AirBnb, dans lequel elle avait été retrouvée dans un piteux état. Le propriétaire de l’appartement a dénoncé l’extrême saleté de l’appartement. "Je n’ai jamais vu ça", a-t-il déclaré…

Loana, “bouche ouverte” et “dénudée” dans une “porcherie”

Vers 20h je me suis permis d’aller voir, j’ai frappé, j’ai sonné, j’entendais le chien aboyer, la télé allumée, mais elle ouvrait pas. Donc je me suis permis d’ouvrir et je l’ai trouvée allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée presque, donc j’ai vu qu’elle respirait j’ai tout de suite appelé les pompiers“, a-t-il déclaré.

L’ex-lofteuse s’est alors réveillée, mais elle peinait à “trouver ses mots” ou à trouver des réponses à des questions simples telles que sa “date de naissance“. “Je n’ai trouvé aucune drogue sur place, mais beaucoup de boîtes de médicaments“, a-t-il précisé.

Quant au logement, il était saccagé. “Très sale, de l’urine partout, une porcherie“, a décrit Laurent. Et d’ajouter: “Je ne peux pas louer l’appartement dans l’état actuel“.

Loana avait décidé de s’installer temporairement à Paris depuis environ un mois, et avait loué le logement Airbnb au nom de Sylvie Ortega. Elle souhaitait prolonger encore son séjour dans la Ville Lumière. Une décision prise “contre l’avis de tout le monde“, selon le chroniqueur Guillaume Genton, puisque les tentations étaient multiples pour la starlette, dans la capitale.

  • Loana, "dans un état très grave" après une overdose

    Loana a été hospitalisée en urgence après une surdose de drogue. La starlette de 43 ans s'est retrouvée "dans un état très grave" et devrait être transférée en hôpital psychiatrique…

Eryl Prayer VS Sylvie Ortega : échange de balles

Pendant ce temps, son ami Eryl Prayer continuait de s’écharper avec l’ex-agente de Loana, Sylvie Ortega Munos. Sur les réseaux sociaux, il avait accusé la veuve de Ludovic Chancel d’avoir “profité des malheurs de Loana pour attirer la lumière sur elle” et avait également porté plainte pour diffamation contre elle.

Mais selon Voici, c’est l’ex-agente de Loana qui aurait d’abord porté plainte contre le sosie d’Elvis Presley, quelques semaines plus tôt, l’accusant de “dénonciation calomnieuse, diffamation et injure publique“.

Sylvie Ortega, accusée de “toucher” des “billets” pour le malheur de Loana

Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez, a, lui, exprimé de sérieux soupçons quant au comportement de la veuve de Ludovic Chancel: “Sylvie Ortega joue un rôle très bizarre et commence à m’exaspérer. Il y a quelque chose que je n’admets pas. Quand il arrive un drame à Loana, immédiatement il y a un petit organe médiatique qui est informé par Sylvie Ortega“.

  • Loana accuse Sylvie Ortega Munos d'avoir tenté de la "faire crever"

    Loana aurait envoyé un message troublant à son ami, Eryl Prayer. La starlette de 43 ans accuserait sa meilleure amie Sylvie Ortega Munos d'avoir voulu la "faire crever"…

Et de préciser: “Ce qu’on m’a dit et ce serait honteux, c’est que quand elle informe cet organe de presse, elle toucherait un petit billet, une sorte de pige pour des informations rétribuées. Si c’est ça, c’est immonde”.

C’est aussi ce qu’a insinué Eryl Prayer, sur Facebook. “Malheureusement une salope balance tout aux médias et n’hésite pas à se servir des malheurs de Loana pour faire parler d’elle“.

Eryl Prayer, “kéké des plages”

Quant à Sylvie Ortega, elle a répondu sur les réseaux sociaux: “C’est un grand malade ce mec… Nous avons été trois à être contactés et pour cause… Loana s’est permise de prendre un Airbnb à mon nom sans mon consentement ! (…) Il faudrait que l’espèce de gros tas arrête de dire que Loana va bien! Tellement ami de Loana qu’il se trouve à 1000 kilomètres d’elle et qu’il ne lui porte jamais secours! Maintenant qu’il bouge son gros cul et qu’il aille chercher son chien (…) Ce Eryl est le typique kéké des plages“.

  • Loana : dentier, Xanax et troublantes notes vocales… selon Sylvie Ortega

    Alors que Loana a accusé son ex-amie Sylvie Ortega Munos d'avoir causé son overdose, la principale intéressée a tapé du poing sur la table. Elle a dévoilé de troublantes conversations par messages et des notes vocales qui remettent en question le témoignage de la gagnante du Loft Story…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et de conclure, au sujet de l’état de santé de Loana: “Ce n’est plus ma préoccupation, je ne me sens pas concernée”. “Ses dérives on ne les compte plus, et maintenant tous en ont marre et s’en foutent. Là où je me sens concernée c’est quand madame met des Airbnb à mon nom car elle est blacklistée“.

Source: Lire L’Article Complet