Benjamin Castaldi: son fils Simon bientôt au casting des "Princes et Princesses de l'Amour" sur W9

Vendredi 9 octobre, Benjamin Castaldi a fait une révélation concernant l’un de ses fils, Simon. Ce dernier va e effet intégrer le casting de la 8ème saison de l’émission “Les Princes et Princesses de l’Amour” sur W9.

Si le casting de la nouvelle saison des “Princes et Princesses de l’Amour” sur W9 se dévoile peu à peu, c’est Benjamin Castaldi qui a dévoilé un nouveau nom hier sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur a en effet révélé que son fils, Simon, rejoint le casting de cette 8ème saison, déjà composé de Bastien (ex Secret Story), Alix (Les Marseillais), Beverly (La bataille des couples), Kellyn (10 couples parfaits) ou encore Mudjat. 

À lire également

TPMP (C8) : Benjamin Castaldi se sent “fautif” de ce qui arrive à Loana (VIDEO)

Simon Castaldi fera ainsi ses premiers pas dans une émission de télévision. Le jeune homme s’était lancé dans la télé-réalité pendant le confinement, sur son compte Instagram. “Prince Simon a 20 ans le 20 avril et fêtera ses 20 ans en cherchant l’amour avec nous”, avait lancé le malicieux jeune homme. Pendant plusieurs jours, il avait ainsi rencontré virtuellement des jeunes femmes avant de faire son choix. Un bon entraînement avant sa participation à cette 8ème saison de l’émission de TV réalité de W9, qui est actuellement en tournage dans le sud de la France. 

Source: Lire L’Article Complet