PS5 : Ces dix jeux PS4 ne seront pas rétrocompatibles

Si la grande majorité des jeux PS4 seront jouables sur PS5 grâce à la rétrocompatibilité, un petit nombre d’entre eux ont déjà été annoncés comme restant des exclusivités PS4. Au nombre de 10, la liste pourrait s’agrandir au fil des mois.

Sony ne manque pas de le rappeler : “la PS5 sera rétrocompatible avec l’immense majorité des jeux PS4”. Mais voilà, l’immense majorité, ça veut dire qu’il y a une petite minorité qui ne bénéficie pas de ce privilège. Jusqu’ici, on se demandait quels seraient les jeux PS4 qui ne seraient pas jouables, avec la peur que l’un ou plusieurs d’entre eux soient des jeux populaires. Aujourd’hui, Sony a pu dévoiler la liste de ces fameux jeux qui resteraient exclusifs à la PS4, et par là, on entend surtout qu’ils ne seront pas jouables sur la PS5. Par chance, pas de jeu excessivement populaire, les joueurs ne devraient donc pas être trop déçus par cette liste.

Ainsi, DWVR, Afro Samurai 2 Revenge of Kuma Volume One, TT Isle of Man – Ride on the Edge 2, Just Deal With It!, Shadow Complex Remastered, Robinson The Journet, We Sing, Hitman Go Definitive Edition, Shadwen et Joe’s Diner sont les jeux non rétrocompatibles PS4/PS5. Pour le moment, seuls ces jeux ne pourront pas être joués sur PS5, mais comme a pu l’indiquer Sony, la liste pourrait bien s’agrandir dans les mois à venir. Par ailleurs, “les jeux PS4 qui ne seront pas jouables sur la console PS5 porteront la mention “jouable sur PS4 uniquement” a pu annoncer Sony. Un PS Store qui s’apprête d’ailleurs à subir une grosse refonte dans les jours qui viennent. Et si tu recherches une carte PSN pour un bon prix, on t’invite à jeter un œil à cette offre sur une carte PSN d’une valeur de 50€.

Source: Lire L’Article Complet