Avengers Endgame : Nouveau Captain America vs Thanos, John Walker (Falcon et le Soldat de l'Hiver) aurait-il survécu ?

John Walker pourrait-il vaincre Thanos ? L’acteur Wyatt Russell, son interprète dans Falcon et le Soldat de l’Hiver, a sa petite idée. 

L’une des scènes les plus marquantes d’Avengers Endgame, aussi bien pour Chris Evans que pour les amateurs du MCU, est le moment pendant lequel Captain America utilise le Mjölnir. Une démonstration de force et de courage de la part du soldat qui n’a vraiment rien lâché face au Titan Fou, quitte à en perdre son bouclier. Son successeur pourrait-il en faire autant ? La question a été posée à Wyatt Russel, l’interprète de John Walker dans la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, lors d’une interview avec PopBuzz. “Thanos peut tuer tout le monde, vous avez besoin de l’équipe des Avengers, de tout le monde pour le vaincre. John Walker se serait sans doute fait marcher dessus comme une fourmi s’il l’avait affronté seul. Il aurait essayé et échoué et vaillamment.”

Wyatt Russell alias John Walker dans Falcon et le Soldat de l'Hiver

Une réponse avec laquelle on assez d’accord, même si John Walker a déjà montré qu’il avait autant de hargne et de ténacité que Steve Rogers. Le personnage n’a semblerait-il pas été injecté avec du Super Serum, ce qui rend ses chances de survie face à Thanos encore bien moindres que celle de son prédécesseur. Introduit dans Falcon et le Soldat de l’Hiver, ce nouveau Captain America ne se différencie pas seulement de par ce dernier détail. Depuis sa première apparition dans la série, il a en effet montré que son large sourire cache quelqu’un capable de rapidement perdre son sang froid s’il n’obtient pas ce qu’il veut. Il n’a pas hésité à menacer Sam et Bucky, ce qui suggère que son sens moral n’est sans doute pas aussi grand que celui de Steve.

Source: Lire L’Article Complet