Wejdene : On connait désormais l'âge réel de l'interprète d'"Anissa" et "Coco" !

Un reportage diffusé par TF1 a dévoilé l’âge de la chanteuse !

Le phénomène Wedjene peut-il s’arrêter ? Alors qu’elle cartonne avec le morceau Anissa, dans lequel elle évoque son ancien petit-ami l’a trompée avec sa cousine, la jeune femme est revenue ce mercredi 18 août avec le titre Coco. “Coco, tu veux me quitter, c’est mort. J’veux plus d’tes efforts, d’ailleurs, j’te réponds plus, sur Insta t’es en vu”, entonne-t-elle dans ce morceau de l’été. “L’hymne des Cocos est désormais disponible !! Tellement heureuse de vous montrer ce film. Surveillez votre Coco, a-t-elle écrit en légende sur son compte Instagram avec les premières images du clip dans lequel figure l’influenceur Just riadh. Un titre aux allures de déjà vu pour les internautes…

Voilà ! L’hymne des Cocos est désormais disponible !! Tellement heureuse de vous montrer ce film ❤️ Surveillez votre Coco ! @feuneu_ @s7veneyes

Si vous n’avez pas vu le clip, voici une petite séance de rattrapage :

Plusieurs zones d’ombre !

“L’envie de devenir chanteuse m’est venue il y a cinq ans. Mais à ce moment-là, je n’étais pas sûre d’avoir du talent. J’avais peur et je ne me faisais pas confiance. Alors, je chantais juste dans ma chambre. Seul mon entourage savait (…) C’est vers le collège qu’on a commencé à me dire ‘Wejdene, t’as une voix’ ! Surtout mon professeur de musique. Je ne prenais pas ça au sérieux, j’étais jeune”, indiquait la jeune star au Parisien.

En effet, son succès a suscité de nombreuses questions et certaines se sont posées sur son âge…“Ca ne regarde pas les gens”, lâchait-elle à PureBreak. Si elle a toujours entretenu le mystère, la toile a tenté d’enquêter. Des photos de classe ont alors commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Sur l’une d’elles, on aperçoit une jeune fille aux traits semblables à ceux de Wejdene.
 

Et dans un reportage sur le phénomène TikTok diffusé il y a quelques jours sur TF1 l’âge de la jeune Wejdene a été confirmé…

Pour connaître son âge, rendez-vous sur le tribunaldunet.fr !

 

 
 

À voir également : Louane, la musique c’est fini ?

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet