Vitaa s’affiche en tenue ultra-cool pour une vidéo fun avec son fils

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

En cette période de confinement, la jolie chanteuse troque évidemment paillettes et autres tenues sophistiquées contre looks décontractés et confortables. La preuve dans cette vidéo récemment postée sur son compte Instagram.

L’acolyte de Slimane qui a dû reporter son VersuS Tour pour des mesures de sécurité sanitaires en raison de la propagation du coronavirus, est comme tout le monde, confinée à son domicile. Mais la jeune femme de 37 ans reste active sur les réseaux sociaux et garde le lien avec sa communauté, notamment sur Instagram. Depuis quelques jours donc, Vitaa partage son quotidien, ses tenues, ses activités. La semaine dernière, la belle brune s’affichait en train de cuisiner en famille : l’occasion de la découvrir dans un style ultra-détente en jogging et tee-shirt tout confort pour préparer de bons petits plats. Confinement oui, mais la bella n’en oublie pas pour autant le style ni la mise en beauté puisqu’on pouvait aussi noter sa coiffure parfaite et ultra-facile à faire à la maison. De quoi inspirer ses fidèles, ravis de retrouver la jolie brune in real life en quelques sortes !

Vitaa en mode cool et décontracté

Celle qui remportait le trophée de la meilleure chanson originale le 14 février dernier aux Victoires de la musique nous avait littéralement bluffés dans deux tenues ultra-canons : un ensemble crop-top et pantalon ultra-moulant pour commencer, puis un costume d’homme de satin rose sur scène. Mais en dehors des projecteurs, la starlette aime aussi se glisser dans des silhouettes plus citadines comme cette fois en pantalon taille haute et pull jaune flashy, voire 100 % décontractées façon streetwear. C’est d’ailleurs en sweat-shirt à capuche et lunettes de soleil vissées sur le nez que l’on retrouve l’originaire de Mulhouse dans une vidéo ultra-fun en train de danser avec son fils : une nouvelle occupation pour la cool mum, qui aura déjà remporté plus de 100 000 likes. Juste derrière, Vitaa a posté une photo d’elle petite pour se prêter au jeu de baby challenge sur la Toile… On a hâte de découvrir ses nouvelles publications dans les jours à venir !

View this post on Instagram

Like mother like son 💋#ensembleàlamaison

A post shared by V I T A A (@vitaa) on

Like mother like son 💋#ensembleàlamaison

A post shared byV I T A A (@vitaa) on

A lire aussi :

⋙ Vitaa ose le maxi décolleté et dévoile une poitrine plus bombée que jamais (oulala !)

⋙ Vitaa : cette coiffure trop canon qui nous rappelle notre enfance (et super facile à faire à la maison !)

⋙ Vitaa : décolleté bustier et pantalon ultra-large, elle s’affiche canon et so sexy sur la Toile (les fans sous le charme !)

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet