Coronavirus : cette marque offre des robes aux futures mariées soignantes

En ces temps difficiles, l’amour doit être plus que présent et ça, Pronovias l’a bien compris. L’entreprise de conception de robes de mariée s’engage en effet à offrir aux futures mariées soignantes leur robe pour le jour J.

Alors que plus de la moitié de l’humanité est contrainte à rester confinée chez elle, certaines initiatives des marques nous mettent du baume au coeur. C’est le cas de l’entreprise espagnole Pronovias, spécialisée dans la confection de robes de mariée.

En effet, Pronovias a décidé de remercier et de soutenir le corps médical, etplus particulièrement les femmes soignantes, qui sont en première ligne dans ce combat mené contre le Coronavirus. Elles prennent des risques, mettent leur vie entre parenthèse depuis des semaines, sont épuisées… Mais elles ont également des projets personnels, un amoureux, parfois un projet de mariage. Et c’est à ce moment précis que l’entreprise espagnole intervient, s’engageant à offrir à toutes les futures mariéesdu monde hospitalier, leur robe pour le jour J.

Qui peut participer ?

Pronovias s’engage à offrir une robe de mariée à ” toutes les fiancées travaillant au sein des hôpitaux en tant que médecins, infirmières, gardiennes ou même personnel de cafétéria “. Pronovias avait d’ailleurs lancé cette initiative à destination de la Chine, en début d’année.

Comment participer ?

Pour participer, c’est assez simple : il faut avoir travaillé dans un hôpital et donc avoir été confronté à cette lutte contre le Coronavirus, entre janvier 2020 et avril 2020. Pour le prouver, il suffit de ramener son contrat de travail / attestation, prouvant son emploi au sein d’un hôpital durant cette période. Ce document vous sera demandé lors de votre rendez-vous en boutique (à la fin du confinement, donc). La liste des magasins participants est indiquée sur le compte Instagram de la marque @pronovias. Rassurez-vous, les magasins en question se trouvent dans trois villes : Paris, Lyon et Marseille.

Quelles robes sont concernées ?

Pour rendre la décision et le choix plus faciles, Alessandra Rinaudo, la directrice artistique de Pronovias, a réuni plusieurs robes de mariée dans une collection spéciale intitulée ” The Heroes Collection “. Pour le moment, les modèles n’ont pas encore été dévoilés.

Quelle est la date limite ?

Toutes les futures mariées travaillant dans le milieu hospitalier auront jusqu’au 31 août prochain pour pouvoir bénéficier de cette belle initiative de la part de Pronovias.

>>> Tendance 2020 – Comment s’habiller quand on est demoiselle d’honneur ?
>>> Mariage – On a trouvé des robes de mariée à moins de 400 € !
>>> C&A propose une collection mariage à tout petit prix

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet