Karine Ferri se met à nu pour la bonne cause (PHOTO)

Animatrice, influenceuse, égérie… Karine Ferri endosse toutes les casquettes à merveille. Sur Instagram, la belle brune vient aussi d’annoncer son statut d’ambassadrice pour l’organisation de PETA, qui œuvre pour les droits des animaux et contre la fourrure. Pour soutenir cette belle cause, la jeune femme pose nue sous un peignoir… Et elle est juste sublime.

  • Karine Ferri

La célèbre animatrice de TF1 ne cesse de surprendre ses fans sur Instagram. Quand elle ne s’affiche pas dans des looks piles au coeur des dernières tendances mode comme lorsque Karine Ferri pose rock et sexy en cuir, talons et bracelet de cheville ou encore en jogging flashy, elle fait le show sur Instagram pour la marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes, avec laquelle elle collabore. Et en digne égérie, l’épouse de Yoann Gourcuff n’hésite pas à dévoiler les dernières pépites fashion de la griffe. Mais Karine Ferri ne s’arrête pas là ! La présentatrice de l’émission EuroMillions – My Million fait souvent sensation dans des tenues glam’ voire sexy en combi en cuir, en petite robe décolletée ou encore en collants dévoilant un jeu de jambes irrésistible. Mais ces derniers jours, c’est pour une noble cause que la jeune femme prend la pose version sexy pour faire passer un message au plus grand nombre.

Karine Ferri sexy : la nouvelle ambassadrice de PETA enflamme la Toile

La maman de Maël et Claudia se retrouve aussi au cœur de jolies campagnes et autres shootings mode à l’instar de celui réalisé à l’hôtel The Peninsula à Paris. On se souvient notamment Karine Ferri en décolleté bombé sous une veste oversize. Mais dernièrement, c’est pour une jolie cause que la belle brune est apparue quasi nue sous un peignoir. La célèbre animatrice vient en effet d’être nommée ambassadrice PETA, l’association qui œuvre pour les droits des animaux et contre la fourrure. Karine Ferri rejoint le clan des ambassadrices aux côtés de Penélope Cruz, Pamela Anderson, Eva Mendes et bien d’autres célébrités. “Je suis très heureuse et très fière de devenir ambassadrice de l’association Peta” a-t-elle légendé sur Instagram.
Cette campagne qui a pour slogan “Tournez le dos à la fourrure“, montre Karine Ferri dos nu, le regard tourné vers l’objectif. “Dans les élevages producteurs de fourrure, les animaux vivent un véritable enfer“, a déclaré Karine Ferri dans un communiqué, avant d’ajouter : “Il est temps de tourner le dos à cette matière cruelle, qui n’a pas sa place dans nos dressings en 2021.” Un message fort et engagé que la présentatrice a tenu à adresser à tous ses followers sur la Toile. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas manqué de réagir à sous son post : “Bravo Karine et merci de venir en aide à ces animaux”, “Bravo Madame Ferri pour votre engagement, vous êtes géniale”, “Félicitations”… Et nous aussi, on ne peut que saluer cette noble cause.

Source: Lire L’Article Complet