Booba adresse un message inattendu à Kaaris après son hospitalisation

Suite à son hospitalisation, Kaaris a reçu un message inattendu de la part de son ennemi juré Booba. Découvrez vite ce qu’il lui a dit !

Ce jeudi 8 avril, Kaaris a suscité une grosse inquiétude auprès de ses fans en s’affichant dans un lit d’hôpital et sous perfusion. “La santé, ça n’a pas de prix” a-t-il déclaré en légende de la photo, sans néanmoins préciser la raison de son hospitalisation. Rassurez-vous, le rappeur a rapidement donné de ses nouvelles aux internautes qui se faisaient du soucis pour lui. Sur Instagram, l’artiste sevranais a posté un cliché sur lequel on peut le voir allongé sur son canapé avec sa fille Okou dans ses bras. En commentaire, il a ainsi précisé : “Ça va bien.” Peu de temps après, Booba qui a taclé la collaboration de Gims, Jul et SCH, lui a laissé un message inattendu.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Booba s’est emparé du compte Instagram de La Piraterie pour s’adresser à Kaaris à sa façon en story. Contre toute attente, le Duc de Boulogne a écrit : “Bon rétablissement maggle”, le tout accompagné d’une vidéo d’un chat n’arrivant pas à boire au robinet. Pour ceux qui l’ignorent, l’animal fait référence au Dozo que B2O surnomme souvent “Chaaris” sur la Toile. Vous l’aurez donc compris, même si ce message est étonnamment positif, le papa de Luna et Omar ne peut visiblement pas s’empêcher de taquiner son grand rival. Ailleurs dans l’actualité, découvrez à quoi ressemblaient les rappeurs français quand ils étaient plus jeunes.

Source: Lire L’Article Complet