Dans la splendeur de Chenonceau, voici un aperçu de ce que l'on verra au défilé Chanel Métiers d'art

À l’approche du défilé Chanel Métiers d’art 2020-2021 prévu ce jeudi 3 décembre, un teaser signé Juergen Teller dévoile l’atmosphère de l’événement retransmis en ligne.

Jeudi 3 décembre 2020, Chanel présentera son défilé Métiers d’art 2020-2021. Programmé sur chanel.com ainsi que sur les réseaux sociaux de la maison, l’événement sera diffusé à 19h (heure de Paris) depuis le Château de Chenonceau, situé dans la vallée de la Loire. Baptisée “Le Château Des Dames”, cette nouvelle collection Chanel pilotée par Virginie Viard, directrice artistique de la maison de mode, présente en avant-première, un teaser réalisé par le photographe allemand Juergen Teller.

En vidéo, le teaser de la collection Chanel Métiers d’art 2020-2021

Un savoir-faire français

«La collection conjugue les savoir-faire du cercle des Métiers d’art de Chanel, réunissant plusieurs centaines de brodeurs, plumassiers, paruriers, plisseurs, bottiers, chapeliers ou encore gantiers situés à Paris, en France et en Italie», explique la maison dans un communiqué. S’ajoute à cette vidéo d’une minute une série de photos réalisée au coeur des jardins et à l’intérieur du Château de Chenonceau, connu et reconnu comme chef-d’oeuvre architectural de la Renaissance. Le teaser donne déjà une idée de l’atmosphère “royale” qui plane sur les prochains vêtements et accessoires Chanel.

Source: Lire L’Article Complet