Zac Efron défiguré par la chirurgie ? Son nouveau look choque la Toile

Zac Efron a-t-il abusé de la chirurgie esthétique ? Les internautes sont sous le choc après sa dernière apparition en vidéo.

Dernièrement, Zac Efron était au cœur d’un buzz improbable sur la Toile. Aujourd’hui, l’acteur se retrouve une nouvelle fois au centre de l’attention. À l’occasion de la journée mondiale de la Terre, le comédien a accepté de faire la promotion de la comédie musicale Earth Day. Si le comédien est apparu quelques minutes dans une vidéo postée sur Facebook Watch, cela a suffi pour interpeller les internautes. Et pour cause, le héros de la saga High School Musical s’est affiché avec une mâchoire beaucoup plus marquée que d’ordinaire, laissant ainsi le doute sur le fait qu’il ait eu recours à la chirurgie esthétique. Les critiques ainsi que les moqueries ont d’ailleurs fusé sur les réseaux sociaux.

Je viens de lire « ce n’est plus Troy, c’est Destroy » et je pense que je ne lirai pas meilleure phrase pour décrire le nouveau visage de Zac Efron ???? pic.twitter.com/JiPjtosxmI

Les oncles à Zac Efron pic.twitter.com/HKgXfbsm2h

Vous n’en avez pas marre de critiquer le physique des autres ? On s’en fiche du “choque” que vous ressentez. Quelques mois avant sa mort, Chadwick Boseman s’est fait vanner sur son physique parce qu’il était trop maigre ! Vous ne savez pas ce que traverse Zac Efron.

Ça critiquait le physique de Chadwick Boseman alors qu'il était malade. Vous n'avez pas appris la leçon on dirait vu comment vs vannez Zac Efron. Vous savez pas ce que vivent les gens en privé

Zac Efron est alors rapidement devenu l’un des sujets tendances sur Twitter. Agacés par les remarques désobligeantes, les fans de l’acteur ont toutefois été nombreux à prendre sa défense. “Vous n’en avez pas marre de critiquer le physique des autres ? On s’en fiche du ‘choc’ que vous ressentez. Quelques mois avant sa mort, Chadwick Boseman s’est fait vanner sur son physique parce qu’il était trop maigre ! Vous ne savez pas ce que traverse Zac Efron” a notamment écrit une jeune femme. Pour le moment, le principal concerné n’a pas encore réagi à cet énorme buzz. Ailleurs dans l’actu, sachez que Vanessa Hudgens a créé l’hystérie des fans en postant un mème avec Zac Efron sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet