Mort d’Yves Rénier, inoubliable Commissaire Moulin, à 78 ans

L’acteur et réalisateur Yves Rénier est décédé. Rebelle et attachant, le "Commissaire Moulin" était connu pour ses Amours rock, ses déclarations chocs, son amitié (puis le clash) avec Johnny Hallyday, ses tensions avec Laeticia, son adaptation de l’Affaire Fourniret…… mais aussi ses 5 enfants et son couple avec Karin, la femme de sa vie.

Père de famille nombreuse

En plus d’être un comédien et réalisateur de talent, Yves Rénier est à la tête d’une famille nombreuse.

J’ai eu cinq enfants, trois filles et deux garçons. Les deux garçons sont les deux derniers”, avait-il révélé sur Non Stop People

Ainsi, avant d’avoir ses deux fils, Jules, 23 ans, et Oscar, 20 ans, nés de son mariage avec sa dernière femme Karin, l’acteur de 78 ans a eu “une fille avec Virginie [l’actrice Samantha Rénier, 46 ans ndlr] et ensuite deux autres [Samantha, et Lola Renier, 33 ans, ndlr] où je n’étais pas marié – qui sont venues comme ça”, avait-il précisé, distancié.

Sa romance avec une star américaine 

Des enfants qu’il regrette aujourd’hui de ne pas avoir vu grandir. “Je n’ai élevé Samantha que jusqu’à l’âge de quatre ans. Quant à Lola, je n’ai jamais partagé la vie de sa mère. On commence d’ailleurs seulement maintenant à avoir une vraie complicité tous les deux “, a-t-il confié à Gala.

Et d’ajouter : “Quelque temps après m’être séparé de la mère de Sam, je suis parti vivre aux États-Unis avec Goldie Hawn .

C’était à la fin des années 70, alors que la star hollywoodienne venait de se séparer du père de sa fille, Bill Hudson. J’avais un sentiment de culpabilité quand je m’occupais de la petite Kate Hudson, qui avait quatre ans à l’époque, alors que ma fille grandissait loin de son père de l’autre côté de l’océan. J’étais un peu perdu. Mais c’est la vie “, s’est-il souvenu dans Gala.

Karin, la femme de sa vie 

Si il a été un grand passionné, un amoureux fou, Yves Rénier vivait en couple depuis 23 ans, avec son épouse Karin.

Et à la maison, c’est elle qui mène la danse. “Elle est le pilier de notre famille recomposée. Elle a un instinct familial très fort “, a-t-il révélé dans Gala.

Johnny Hallyday, son rock

Yves Rénier était l’ami des stars, et en particulier de Johnny Hallyday.

Malheureusement, les deux hommes s’étaient éloignés à cause, “d’histoires de bonnes femmes” entre leurs épouses, rapportait Paris Match.

Yves Rénier faisait selon lui partie de ceux que Laeticia Hallyday avait sciemment éloigné du Taulier et il n’avait pas hésité à dire qu’elle avait aussi écarté Laura Smet et David Hallyday…

Absent des obsèques de l’Idôle des Jeunes et de la cérémonie à la Madeleine. l’acteur avait balancé au micro des Grosses Têtes qu’il n’avait rien à faire au Bal des pleureuses”.

“Je trouve que c’était bidon. Les mecs venaient, se montraient. Il fallait être là pour se montrer à l’enterrement de Johnny”, avait-il ajouté. 

Yves Rénier vivait aujourd’hui à Saint-Barthélémy et pouvait rendre visite à son vieil ami dès qu’il le souhaitaitait. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Je n’ai pas besoin d’aller à son enterrement. Il est enterré à côté de chez moi, (…)  j’ai 5km à faire en bagnole pour aller le voir” !, avait-il balancé.

Yves Rénier a perdu la vie et c’est à notre tour de le pleurer…

Source: Lire L’Article Complet