"Tous en cuisine" : le carton improvisé de Cyril Lignac durant le confinement de retour sur M6 ce lundi

Le programme avait été improvisé, lancé rapidement quelques jours après le début du confinement, pour divertir les Français.e.s prié.e.s de restés chez eux. Durant trois mois, Cyril Lignac a cuisiné chaque soir, en direct de sa cuisine, une ou plusieurs recettes que les téléspectateurs pouvaient reproduire à domicile.

Un concept simple, chaleureux, qui réunissait durant cette période exceptionnelle en moyenne 2 millions de téléspectateurs par jour.

Un programme que Cyril Lignac pensait éphémère

L’émission ne devait durer que le temps du confinement, comme l’assurait le chef surbooké par ses autres activités. Mais porté par ce succès et les commentaires enjoués du public qu’il croise depuis le déconfinement, Cyril Lignac a accepté de poursuivre le projet, avec une nouvelle saison, qui démarre dès ce lundi 24 août à 18h40, sur M6.

Comme au printemps, le chef-animateur et producteur du programme sera épaulé par le présentateur Jérôme Anthony, en fourneaux lui aussi et en direct depuis sa maison de Nancy. Le duo sera accompagné d’une personnalité, différente à chaque émission, qui exécutera également leur recette depuis sa propre cuisine.

Nouveauté

Cyril Lignac prévoit une surprise de rentrée à ses téléspectateurs : pour clôturer une semaine en fourneaux, chaque vendredi, un invité, célèbre ou non, livrera sa recette fétiche. “Cela pourra être une mamma qui fait les lasagnes ou un couscous, un chef étoilé, un pêcheur, un artiste… “, détaille le chef populaire, cité par Ouest-France

  • Ils cuisinent pour restaurer les forces des soignants
  • Hélène Darroze, cheffe étoilée des Landes

Source: Lire L’Article Complet