Manu Payet aux commandes de la matinale de Virgin Radio : la VRAIE raison qui a poussé Camille Combal à tout plaquer révélée !

15 ans après avoir quitté les ondes, Manu Payet y est revenu ce lundi 24 août, à 7 heures du matin. L’acteur anime désormais la matinale de Virgin Radio à la place de Camille Combal et on sait déjà ce qui a poussé l’ancien chroniqueur de TPMP à claquer la porte.

Il va lui falloir prendre le rythme. Même si, la radio, Manu Payet, connait bien. Quinze ans après l’avoir quitté, l’humoriste et acteur renoue avec la FM en reprenant le flambeau laissé par Camille Combal. 

De sept heures à dix heures, le principal intéressé va devoir divertir les fidèles de la station et les curieux qui passent par là. Un défi de taille que l’ancien chroniqueur de TPMP ne voulait plus relever après six ans de bons et loyaux services. 

“C’est la fin d’une superbe aventure, mais aussi d’un cycle. C’est ma décisionJe suis dans ma sixième année de matinale, c’est énorme. On a vécu des trucs de fou et créé un lien dingue avec les auditeurs”, avait-il expliqué dans un entretien accordé au Parisien. Et de poursuivre :Chaque année, je me pose la question de l’usure du temps, avec la crainte de ne plus être créatif, de faire la même chose. Ce n’est pas le cas, mais je préfère arrêter au bon moment.”

“Oui…Mon @CamilleCombal ne sera pas là lundi matin …Oui, il me/nous manquera c’est certain. Mais croyez moi … il sera remplacé dignement avec gentillesse, humour, talent et grandeur par ce jeune homme flou @ManuPayetOff. Je suis très très heureuse d’embarquer à ses côtés”, a de son côté écrit Mélanie, l’une des chroniqueuses de l’émission, sur son compte Twitter. 

À voir également : Cette vidéo de Cyril Lignac a créé le scandale chez les internautes ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet