Samsung préparait finalement 4 smartphones pliables pour 2021

Samsung pourrait finalement produire encore plus de smartphones pliables que prévu l’an prochain si l’on en croit ce rapport !

Samsung a en deux ans littéralement écrasé l’ensemble de la concurrence dans le secteur du smartphone pliable ! Alors que le géant coréen était à la bagarre en début 2019 avec Huawei, et que son premier modèle Galaxy Fold avait dû être reporté suite à des problèmes d’écran, il est aujourd’hui le seul constructeur au monde à diffuser en masse cette technologie. Une longueur d’avance qu’il devrait conserver en 2021 selon un rapport du média coréen ET News, spécialiste des news tech, qui affirme que le numéro 1 mondial du secteur devrait l’an prochain officialiser non pas 3 nouveaux smartphones pliables, mais 4 !

Un nombre particulièrement impressionnant s’il s’avérait vrai, puisqu’il représenterait simplement la somme totale des appareils que ses rivaux officialiseront en 2021. L’on aurait ainsi droit à deux Galaxy Z Fold 3, ainsi qu’à 2 Galaxy Z Flip 2. Si aucune précision n’a été apportée sur les différences prévues entre les deux Z Fold 3, le Galaxy Z Flip 2 se déclinera lui en une version de base et une version “haut de gamme”, toutes deux compatibles avec le réseau 5G. Tout ce beau monde devrait par ailleurs être officialisé lors du seconde semestre 2021. Dernière information du rapport, le smartphone “enroulable” de Samsung, que certains attendaient d’ici peu, ne devrait pas voir le jour l’an prochain.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet