Jenifer enceinte ? Ces images qui surprennent ses fans

Dimanche 13 décembre 2020, Jenifer s’est produite en direct de la scène de l’Olympia pour un concert virtuel. Devant sa prestation, les fans ont été nombreux à commenter, surpris, sur les réseaux sociaux : le “petit ventre” de la chanteuse les a beaucoup interrogés…

  • Jenifer Bartoli

Comme beaucoup d’artistes, Jenifer a dû prendre un break forcé à cause de la pandémie du coronavirus. À l’instar de M. Pokora ou Patrick Bruel, la chanteuse révélée dans la première saison de la Star Academy n’est pas montée sur scène pendant de longs mois pour respecter les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement. Jenifer a néanmoins trouvé une astuce pour remonter le moral de ses fans en plein confinement : organiser un concert virtuel en direct de l’Olympia dimanche 13 décembre 2020. Une initiative novatrice qui a trouvé son public puisque 20 000 personnes ont assisté au show et chanté Hey Jen, Ma révolution, C’est de l’or, Je danse ou encore Donne-moi le temps derrière leurs écrans via la plateforme française InLive Stream. Heureux de revoir leur idole, les admirateurs de Jenifer ont commenté toute la soirée cette prestation immersive avec le hashtag #JeniferEnLiveStream.

Beaucoup ont d’ailleurs été surpris par la nouvelle silhouette de Jenifer qui selon eux arborait un “joli petit ventre”. De quoi lancer une rumeur sur les réseaux sociaux. “C’est nous ou elle est enceinte Jen ?”, “Félicitations Jenifer, un joli petit ventre”, “Clairement enceinte”, ont-ils écrit.

Jenifer ne s’est pas exprimée

La petite fiancée des Français n’a quant a elle pas évoqué ce sujet brûlant pendant son spectacle. Déjà maman d’Aaron né en 2003 de son amour pour Maxim Nucci et Joseph, né en 2014 de sa relation avec Thierry Neuvic, Jenifer s’apprête peut-être à accueillir un nouvel enfant dans la grande famille recomposée qu’elle a construit avec son mari Ambroise Fieschi. Mais pour l’heure, aucune information n’a officielle n’a été confirmée par Jenifer et son mari entrepreneur, qui se sont dit oui le 21 août 2019 après trois ans d’amour.

Source: Lire L’Article Complet