Le 7 juillet dans Plus belle la vie, frustrée de ne pas profiter de la vie comme sa mère enceinte, Léa demande à Jean-Paul de la divertir. Mais ils tombent sur une ex très importante de la médecin…
Dans l’épisode du mercredi 7 juillet 2021 de Plus belle la vie, une ex de Léa réapparaît dans sa vie (Marie Hennerez) au grand dam de Jean-Paul (Stéphane Hénon)… En début de journée chez les Nebout, la médecin, qui attend son premier enfant du flic, voudrait utiliser la salle de bain. Mais Babeth (Marie Réache), qui est enceinte également, lui passe devant. Peu après, sa mère termine les derniers biscuits qu’elle désirait. Enfin, l’infirmière lui pique une de ses jupes… C’en est trop pour Léa !
La docteur reproche à sa mère son attitude, elle, qui s’apprête à sortir faire la fête avec ses copines. Mais Babeth parle d’expérience : Léa devrait profiter des moments de répit dont elle dispose encore avant qu’elle ne puisse presque plus bouger, à cause de l’arrivée de son bébé. Léa est vexée que sa chère maman de cinquante ans s’amuse plus qu’elle et lui donne des leçons de fun. Ainsi, elle demande à Jean-Paul de la sortir prendre l’air.
Léa et Jean-Paul croise une ex importante de Léa dans Plus belle la vie
Celui-ci s’exécute et l’emmène dans un dancing ringard où l’on peut aussi grignotter. Elle déchante un peu face à l’ambiance… La voyant déçue, il lui indique qu’il veut être aux petits soins avec elle et lui propose d’aller autre part. Elle accepte avec joie mais voilà qu’à peine levés de leur table, ils tombent sur… Angélique, l’ex de Léa ! Les filles sont ravies de se revoir, Jean-Paul un peu moins. La discussion est fluide entre elles, elles plaisantent beaucoup ensemble et parlent de choses qu’elles aiment dont Boher n’a jamais entendu parler. Il se sentirait presque de trop, surtout lorsqu’elles partent danser toutes les deux… A suivre dans Plus belle la vie.
Source: Lire L’Article Complet