Festival de Cannes 2021 : Amandine Petit fait une grande annonce concernant la cérémonie d’ouverture

A l’occasion de l’ouverture du 74ème édition du Festival de Cannes, Amandine Petit a fait une grande annonce sur son compte Instagram. Miss France 2021 fera partie des invités de cet évènement cinématographique prestigieux. Une grande première pour la Normande !

Pierre Lescure

Amandine Petit

C’est le jour J ! La 74ème édition du Festival de Cannes va être lancée dès ce soir. Après une année particulière, Covid-19 oblige… Les personnalités françaises et internationales vont se retrouver sur le célèbre tapis rouge de la Croisette. Au programme ? Présentation de films et jolies tenues en perspective devant les caméras. L’occasion pour les Français de découvrir émerveillés les plus beaux looks de leurs acteurs préférés !

Le mardi 6 juillet 2021, Amandine Petit a annoncé une grande nouvelle dans un post Instagram hilarant. La jeune femme n’a pas pu retenir sa joie. Elle aussi va avoir la chance de fouler les marches mythiques du Festival de Cannes. Rêve exaucé donc pour la Miss France actuelle ! “Quand on m’a annoncé qu’aujourd’hui je serai présente pour l’ouverture du Festival de Cannes ! C’est incroyable”, a-t-elle écrit en légende. La protégée de Sylvie Tellier dévoile sa réaction avec beaucoup d’humour. On la voit bouche ouverte et bras en l’air devant la Tour Eiffel. Joie partagée par ses abonnés comme le montrent les commentaires : “Bonjour Amandine tu es charmante. Je te souhaite une belle aventure pour le festival”, “Quelle chance”, “Je vous comprends Amandine, j’aimerais tellement y aller au festival de Cannes. Profitez bien !”.

Certains internautes seraient-ils jaloux ? “Pffff….Je ne sais pas pourquoi les Miss France sont toujours invitées au Festival de Cannes. Ça me dépasse”, pouvons-nous lire dans l’un des commentaires.

Si vous souhaitez suivre les premiers pas d’Amandine Petit sur les marches du Festival de Cannes, rien de plus simple… L’évènement le plus prestigieux du monde du cinéma sera retransmis sur Canal+ à partir de 19 heures.

Qui sera le jury du Festival de Cannes 2021 ?

Pour la 74ème édition du Festival de Cannes, Pierre Lescure, le Président du Festival de Cannes, et Thierry Frémeaux, le délégué général ont concocté une véritable brochette de stars. Au programme ? Le réalisateur Spike Lee pour présider le jury. Il sera accompagné entre autres de Mélanie Laurent, Tahar Rahim et Mylène Farmer. Plus qu’à découvrir la cérémonie !

https://www.instagram.com/p/CQ-lTMCrDvl/

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Source: Lire L’Article Complet