Nouveaux iPad Pro et iMac : Apple fait fuiter leur date de sortie

La date de sortie des prochains iPad Pro et iMac pourraient bien avoir été fuitée par Apple. Rendez-vous nous serait donné pour la mi-mai !

On a beaucoup parlé des prochains iPad d’Apple ces derniers temps. Et pour une raison assez simple : ils devraient être particulièrement impactés par la crise actuelle des semi-conducteurs. C’est ce qu’a affirmé en tous cas Tim Cook himself lors d’un conférence téléphonique, avec des craintes portant sur l’approvisionnement lors du second semestre 2021. Autant dire qu’il faudra vite se jeter sur ces tablettes pour les fans d’Apple s’ils ne veulent pas avoir à faire face à la pénurie. Une petite course dont on sait aujourd’hui grâce à une nouvelle fuite quand elle devrait pouvoir commencer !

Apple’s press release goes to great length not to say exactly when new iMac and iPad Pro ship, but the metadata “description” says May 21https://t.co/7OsGCGv8PW pic.twitter.com/ktPOR6A6l3

En effet, le journaliste tech Jason Aten a fouillé dans les métadonnées d’une annonce de la newsroom d’Apple concernant les nouveaux iPad Pro et iMac et y a découvert une phrase annonçant l’arrivée de ces appareils en magasin le 21 mai prochain. Une annonce qui a été confirmée par plusieurs leakers, ainsi que par une page repérée par MaRumors chez le revendeur britannique John Lewis ouvrant les ventes à partir de cette même date. On est ainsi quasiment sûr de pouvoir mettre la main sur cette nouvelle tablette très attendue, qui embarquera pour la première fois la technologie micro-LED, d’ici 3 semaines !

Source: Lire L’Article Complet